986 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > attention au tri...

attention au tricheur

Posté le 02/02/12 à 02h13 
j'ai remarqué que sur les jeux multijoueur il y avait de la triche des que les gens perde arréte de joue donc bloc la fin de la partie et attende minuit le renouvellement automatique du jeu sa mes encore arrivé a l'instant avec un joueur appelé julien.H j'aimerais que ces entit joueur sois bani ou surveillés

merci
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 02/02/12 à 09h46 
Bonjour,

Vous possédez un temps limité pour jouer un coup (il y a un chrono affiché). Si vous ne faites rien, vous passez la main à votre adversaire. Si la partie se bloque, c'est du à un problème de connexion.

Ludiquement. 

Posté le 18/03/12 à 11h43 
moi aussi q'ai pas jouer il a couler tout mes bateau sans que je joue heuresement j'ai jouer 1 partie a crédie
Posté le 25/03/12 à 13h24 
oui je trouve ça très injuste aussi

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/03/12 à 14h30 
Je ne joue pas au duel, mais c'est vrai que ça ne se fait pas!
Posté le 25/03/12 à 18h03 
je joue tous les jours a la bataille navale tous les jours je tombe contre un tricheur j'en ai marre
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 26/03/12 à 09h48 
Gaëlle.L (80) a écrit :
Je ne joue pas au duel, mais c'est vrai que ça ne se fait pas!
Ce ne sont pas les duels mais les jeux multijoueurs qui sont cités ici.

Ludiquement. 
Posté le 26/03/12 à 20h02  Modéré le 27/03/12 à 09h10
je vient de ma faire avoir la, a peine fini de jouer bizarmen j 'ai perdu la parti alors que la parti commencais seulement donc encore aucun bateau decouvert bizard

maitre modo capello : Je viens de me faire avoir là. A peine fini de jouer, bizarrement, j'ai perdu la partie alors que la partie commençait seulement. Donc encore aucun bateau découvert. Bizarre. 

Problème de connexion sans doute, contactez le service client.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------