j'ai remarqué que sur les jeux multijoueur il y avait de la triche des que les gens perde arréte de joue donc bloc la fin de la partie et attende minuit le renouvellement automatique du jeu sa mes encore arrivé a l'instant avec un joueur appelé julien.H j'aimerais que ces entit joueur sois bani ou surveillés
Vous possédez un temps limité pour jouer un coup (il y a un chrono affiché). Si vous ne faites rien, vous passez la main à votre adversaire. Si la partie se bloque, c'est du à un problème de connexion.
Posté le 26/03/12 à 20h02
Modéré le 27/03/12 à 09h10
je vient de ma faire avoir la, a peine fini de jouer bizarmen j 'ai perdu la parti alors que la parti commencais seulement donc encore aucun bateau decouvert bizard
maitre modo capello : Je viens de me faire avoir là. A peine fini de jouer, bizarrement, j'ai perdu la partie alors que la partie commençait seulement. Donc encore aucun bateau découvert. Bizarre. Problème de connexion sans doute, contactez le service client.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------