je joue sur ludokado depuis plus de mille jours et je ne gagne jamais rien sur les jeux gratuit.par contre certain arrive a gagner sur certains jeux plusieurs fois dans la meme semaine voir le meme mois.c est vraiment tres etrange de voir des personnes gagner aussi souvent alors que d autre ne gagne jamais.
sur les jeux gratuit je prend le cas de marianne b.qui depuis le 12 janvier a gagnee 19 fois sur les jeux gratuit ce qui represente 850000 points.le plus etrange c est que le 15 cette personne a quand meme reussie a gagner a cinq jeux le meme jour.c est enorme.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/02/12 à 09h24
Edité le 02/02/12 à 10h04
Bonjour,
Alors pour les jeux d'arcade et de lettres, si des personnes gagnent régulièrement c'est qu'elles jouent avec leur Crédits (conditions pour la majorité des Jackpots des jeux quotidiens), et qu'elles réussissent accessoirement de bons scores (+ le score est élevé moins vous avez de "concurrents", donc vous avez + de chance de gagner le lot).
Pour les jeux multijoueur, c'est en jouant beaucoup quotidiennement qu'on peut bien se classer.
Si vous parlez des jeux de grattage (jeux gratuits), faire beaucoup de parties tous les jours augmentent forcément les chances de remporter le Jackpot en trouvant les 3 items.
encore deux jackpots sur les jeux de grattage gratuit pour marianne b.elle doit vraiment beaucoup jouer pour gagner aussi souvent .il faut miser beaucoup d argent pour reussir a trouver trois items deux fois dans la meme journee.ou il faut etre la seule a jouer.