876 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Question sur les ...

Question sur les "Ludukodes"

Posté le 27/01/12 à 15h13  Edité le 27/01/12 à 15h15
Bonjour,

Voilà, j'ai une question au sujet des "Ludocodes", plus précisément sur ceux que l'on peut offrir.
Il est dit : 
"Les Crédits offerts ne sont pas pris en compte pour l'augmentation des rangs VIP et ses avantages."

J'aimerais savoir si j'ai bien compris le "truc", à savoir que si on achête des ludocodes pour les offrir, c'est notre rang qui n'évolue pas et non celui qui les reçoit ?

En gros, si j'offre des ludocodes à ma nièce est-ce que son grade va augmenter ou pas ?

Si quelqu'un peut me répondre, sans être obligé de passer par le service client, ça serait sympa ;)

Merci, bons jeux à tous et bonne fin de journée ...
Julie
(Administrateur)
Posté le 27/01/12 à 16h04 
Bonjour,

Par "crédits offerts" nous entendons ceux offerts lors de promotions exceptionnelles.
Cela n'englobe pas les Ludocodes.
La personne validant un Ludocode pourra bien en profiter pour faire évoluer son rang.

Je reste à votre disposition,

Bien Cordialement,
Julie du Service Client

Posté le 27/01/12 à 17h15 
Bonjour Julie,

Merci pour votre réponse.

En effet, j'avais mal interpreté la phrase, qui je viens de m'en apercevoir, n'apparait que lors de promotions exceptionnelles.

Comme il est bien stipulé que pour changer de rang il faut acheter des crédits obtenus à partir de la page "Obtenir des Crédits", je voulais être sûr que ceux offert par "offrir des crédits" permettaient bien de faire évoluer le rang de la personne qui a reçu ces "ludocodes".

Me voilà rassuré ...

Merci encore et bonne fin de journée