866 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Banquo
34 800
à Gagner
Jeu Banquo
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Jackle royal : Man...

Jackle royal : Manque d'humanité

Posté le 25/01/12 à 20h03 
Bonjour,

Je tennais juste à faire une protestation, je trouve ça vraiment dommage que les gens n'aient plus d'humain. Il y a un tchat et jamais de bonjour, ni rien, c'est froid. Ils sont juste là pour jouer sans s'amuser pour gagner des points on dirait. Dommage. :)
elo
Posté le 28/01/12 à 02h57 
bonjour, je suis daccord avc toi, mais j'avoue que je ne regarde pas bocoup le tchat et des qu'on discute a la fin du jeu la discution se coupe et difficile de finir lol merci bonne journee ou pas de reponse lol bref dommage
bonne journee :-)

Posté le 29/01/12 à 13h42 
lol ^^ Une avec moi (ou un ^^"). XD
Posté le 21/04/12 à 11h09 
Je plussois !

Qu'est-ce qu'un duel sans quelques échanges verbaux?...

Nous en sommes presque réduit à des diatribes stériles...

Je dois toutefois admettre qu'elo n'a pas tort, peut-être faudrait-il suggérer de créer une messagerie indépendante du jeu en cours, que l'on peut couper lorsqu'on le désir ou simplement que le jeu ne soit quitter que lorsqu'on le désir... 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/04/12 à 09h34  Modéré le 24/04/12 à 09h34
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Bonjour,

J'ai fais de nombreuses parties sur ce jeu et je doit reconnaitre que aucun de mes adversaires mon répondus aprés que je leurs est souhaités un bonne chance (chose que je fait chaque fois) mais  où est donc passée la politesse !!!

Etes vous de mon avis

Ludiquement Chevalier Noir
Posté le 24/04/12 à 09h35  Modéré le 24/04/12 à 09h35
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

bonjour 
je suis exactement ds le même cas que toi !!personne ne réponds ou très rarement cela ne coûte rien un petit bonjour et bonne chance!! je  ne leur demande pas de raconter leur vie!!ca me rassure je pensais être la seule ds ce cas!!! oui mais où est donc passé la politesse et le savoir vivre d'accord avec toi!!
ludiquement
Christelle 
Posté le 24/04/12 à 11h28 
moi je ne le dit pas souvent mais quand je le dit c'est pareil que vous aucune réponse
Posté le 24/04/12 à 13h03 
Encore à l'instant j'ai fait 2 parties a Jackles royales 
J'ai souhaité même pas q'une seule fois mais 4 ou 5 fois
et a la fin je leurs est dit d'aller dans le forum rubrique jeu pour voir ce message .

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/04/12 à 23h27 
Bonsoir
C'est pareil pour moi personne ne dit bonjour.
Sinon j'avais une question sur le jeu, peut on tricher? Car ma partie d'avant le joueur à trouver vite fait trois bateaux alors triche ou pas?
Cordialement Marion
Posté le 25/04/12 à 12h08 
Le chevalier Noir a écrit :
Encore à l'instant j'ai fait 2 parties a Jackles royales 
J'ai souhaité même pas q'une seule fois mais 4 ou 5 fois
et a la fin je leurs est dit d'aller dans le forum rubrique jeu pour voir ce message .

moi hier pour la première fois quelqu'un ma dit bonjour quand je lui ai dit et il ma souhaité bonne chance aussi

Accueil Forum > Les Jeux