bonsoir à tous, voilà, depuis 3 jours plusieurs jeux bugguent, ou après le chargement du jeux j'ai un écran blanc ou je commence à cliquer 1 fois sur le jeux et tout est bloqué, pouvez-vous me dire à quoi celà est dû ? toujours sur les memes jeux, les autres ça va
j'ai moi aussi des jeux qui bugguent, l'ecran devient blanc, et cela me bloque mon ordi, j'ai contacté le service clientèle , il me disent que cela vient de moi, alors que sur les autres sites de jeux je n'ai aucun probleme
moi aussi cela bug depuis plusieurs jours et ils me disent que cela vient de mon ordi.bizarre!!!
les jeux qui buggent sont : aqua poulpo, memory, story ball, trésor turn, et pirate move, ceux que je jouais toujours, j'ai supprimé flash player et je l'ai retéléchargé, j'ai enlevé les fichiers temporaires mais rien n'y fait, ça continue, je ne sais plus que faire
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
c'est chantal.m qui a répondu à catherine, pas maryvonne, excusez moi, mais j'avais essayé avec les coordonnées de mon amie pour voir si ça le faisait aussi et oui c'est pareil , donc ça doit bien venir de mon ordi, et pourtant j'ai fait ce qu'ils m'ont dit
ca bug toujours, pour l'instant le site n'a rien fait, et je pense que cela vient de chez eux, j'espère qu'il vont bientot remedier au problèmes en attendant je ne joue plus, car c'est trop enervant
toujours impossible de jouer à mes 5 jeux préférés sur 7 que je jouais tous les jours, ça semble bizarre, mais c'est vrai. je joue aux autres jeux qui eux passent très bien, bizarre, quelqu'un a t-il eu déjà ce soucis ? pourquoi ces 5 là et pas les autres ? ils me manquent bouhhh!!! alors oui j'ai lu le message de ludokado, mais je m'en fous de récupérer des parties, moi je veux récupérer mes jeux préférés lol, enfin, si quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec mon ordi, n'hésitez pas! parce que moi, j'y comprends rien, je ne sais plus que faire
kom tous, çà bug et marrant sur lé jeux gratuits sourire
non cé pas nos ordi, çà vient bien d eux
pense kil veulent faire tt lé jeux payant maintenant kils ont une bonne cote
hé oui l'argent tjours l'argent