841 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Règles du lotokado...

Règles du lotokado svp merci.

Posté le 20/01/12 à 10h04 
Bonjour,

Est ce qu'un responsable du site pourrais communiquer la règle du lotokado car j'ai parfois des bons numéros mais aucun point.

Une suggestion : Pourquoi ne pas avoir publiée la règle du jeu avec les gains associés aux nombres de bons numéros sur la page du lotokado ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.
Posté le 20/01/12 à 15h06 
Bonjour Hugopolo,

Je suis pas un responsable du site, juste un joueur ;) 

Je vais tout de même te donner une réponse, en espérant 
que cela réponde à ta question - d'ailleurs, il me semble qu'en cherchant
sur le forum (fonction recherche), le sujet a été abordé plusieurs fois ...

- Pour la règle du jeu, c'est assez explicite, je pense : choisir 6 numéros par grille
en la validant par un clic sur une bannière de ton choix.

- Pour le barême des points : un visuel sur le côté droit, au niveau des bannières
te donne la correspondance du gain => 3 numéros/grille =100pts, 4 numéros/grille = 150pts,
5 numéros/grille = 50 000 et 6 numéros/grille = 1000€   

On n'a plus de points avec 1 ou 2 bons numéros, c'est fini ce temps là, c'est seulement à partir de 3 numéros sur une grille et pas disséminés sur l'ensemble des grilles que l'on gagne des points ;)

Voilà, bonne journée et bon jeu

Posté le 21/01/12 à 10h46  Edité le 21/01/12 à 10h48
C'est pour cela que depuis le changement à trois numéros gagnant minimuml pour avoir des points, j'ai laissé tombé.... tout comme les points que l'on peut avoir en validant le mail journalier... la aussi avec deux points gagnés pour ouvrir un mail et valider... trop peu.
Posté le 22/01/12 à 23h18 
Bonjour Louis.L,

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le Lotokado !
J'ai moi aussi abandonné ce jeu qui prend plus de temps à valider qu'il ne rapporte en point, mais ce n'est que mon avis ...

Pour le mail journalier, par contre, je ne partage pas du tout ton point de vue !
c'est vrai que les gains tournent souvent en dessous de 10 pts, mais j'ai déjà eu des parties gratuites, des gains de 20, et 30 pts  et 1 crédit, il me semble. 

Alors, peut-être que c'est généralement du "gagne petit", mais c'est gratuit, ça ne prend pas de temps et ce n'est pas prit sur les parties gratuites du jour ! Donc pour moi, c'est valable  ;)

Bonne semaine et bons jeux à tous 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux