825 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > trio pop !!

trio pop !!

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 18/01/12 à 16h40 
bonjour ce message s'adresse aux anciens joueurs qui me connaissent ou aux moderateurs !
pensez vous qu'avec tous les changements apportés au jeu trio pop les astuces que j'ai mises sont toujours valable ??
je ne joue plus a trio pop en ce moment et n'ai pas essayer les changements donc si vous pouviez me le dire ca serais bien car sinon il vaudrait mieux supprime le sujet pour ne pas induire en erreur les nouveaux joueurs !

voila merci de me repondre 
Posté le 18/01/12 à 17h48 
tes astuces sont toujours valables mais la  vitesse du mur et devenu tres rapide dc tres peu problable de faire de gros scores elle le sont moin dc a toi de voir

Posté le 18/01/12 à 19h35 
Bonsoir !!!

Je suis de ton avis Jejedu , le mur descend plus vite donc moins le temps de faire de gros bonus

je n'arrive même pas à faire 50 000 mais comment fait Titi , Noune et Cathoune ????

Pour eux pas de soucis apparament 

Bonne soirée !!
Posté le 18/01/12 à 20h20 
quand j'ai un peu de temps je referais quelques parties pour voir les changements et vous donnerez les resultats de mes essais !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/01/12 à 21h16 
tt a fait d accord avec toi surfer il font de gros scores et surtout titi qui fait presque tout le temp plus de 60000 dc a se poser des questions je ne vois pas trop
Posté le 18/01/12 à 23h00 
Oui mais attention ce sont de supers joueurs de trio alors je pense que même si le jeu est plus rapide
ils ont la capacité de s'adapter peu être et pas encore nous !!!!

Posté le 19/01/12 à 04h40 
oui je ve bien sur sa je ne rechigne pas se sont d excellent joueur mais de la a  nous mettre 20000 pts d ecart comme titi le fait sa parait fou parce que mettre 20000 pts d ecart avec la vitesse du mur c est fort qu an meme nest ce pas
Posté le 19/01/12 à 11h14  Edité le 19/01/12 à 11h21
Bonjour,

Coucou Lyne... et meilleurs voeux à tous (joueurs et toute l'équipe de ludokado)
Pour te répondre....

Personnellement j'avais mis trio de côté un temps car il n'apparaissait plus en duel...
Très contente de le revoir ce mois-ci j'ai repris du flambeau...
Je commence à reprendre un peu la main et j'arrive de nouveau à taqiner les 60000 pts
...hier 62000 et 63000pts
(au
départ comme beaucoup j'étais sur des scores beaucoup plus faibles,
mais avec de l'entrainement j'ai réussi à progresser...)
Sinon, pour ma part je n'ai pas encore cette chance de parvenir à >63000 "à tous les coups"

...bons duels à tous et à toutes

Cathy

PS:
D'autres joueurs sont très forts sur d'autres jeux et je le respecte
J'ai pu voir des scores très élevés à  Mémory le mois dernier en duel : >20000pts
Je ne peux qu'encourager les joueurs qui jouent sur ce jeu par exemple, a progresser... (j'en fais partie... dès que je serais meilleure, je me confronterais peut être à eux ?)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/01/12 à 20h17 
bein cathy au moins tu ateint les 60000 alors que moi avant qu il ne change la vitesse du jeu jatteignait les 55000 et plus maintenant dc franchement pas motive a jouer a trio pop
Posté le 20/01/12 à 19h28 
de pire en pire ce jeu bientot tunaura meme pas le temp de tirer une boule que le mur sera deja en bas du grand n importe quoi faite qu elque chose ou dite moi pourkoi des piratyes arrive a depasser les 50000 parce la ras le bol sans etre mal poli

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4