825 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > cadeau en attente

cadeau en attente

Posté le 16/01/12 à 18h12 
vous m'avez apparemment envoyé mon cadeau le 24-12-11 mais à ce jour je n'ai rien recu.? merci
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 18/01/12 à 09h09 
Pour ce type de question, je vous conseille de contacter directement le service client (lien Contact en bas de page).

Ludiquement. 

Posté le 20/01/12 à 18h24  Modéré le 23/01/12 à 10h23
Damballah Vedo a écrit :
Pour ce type de question, je vous conseille de contacter directement le service client (lien Contact en bas de page).

Ludiquement. 
Bonjour, j'ai essayé aussi de joindre le service clients par mail, à chaque fois mêmes résultat " Adresse E-mail incorrect " pourtant sur cette adresse je recois tous les jours mon code du jour, cherchez l'erreur.

En attendant, j'ai échangé 75000pts le 6 décembre, pour un  jeu xbox360, et son status est " Envoyé ".
Je n'ai encore rien recu.

Merci pour votre réponse

@micalement

admin : essayez de nouveau de contacter le service client, ça devrait fonctionner.
Posté le 02/02/12 à 18h51 
bonjour je viens de gagner deux chèques cadeau de dix euros puis je les échanger contre deux chèques de dix euros quand est ce que mon gain sera validé j 'ai inscrit mon adresse postale l avais vous reçuc est toujours en cours merci de me répondre

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/02/12 à 20h44 
Sophie.Z (63) a écrit :
vous m'avez apparemment envoyé mon cadeau le 24-12-11 mais à ce jour je n'ai rien recu.? merci
il y avait marque quoi
Posté le 07/02/12 à 20h46 
dans mes cadeau y a t   il marque envoye

Accueil Forum > Cadeaux