869 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Roue de Fortune
241
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Y'a quoi au trio P...

Y'a quoi au trio POP ?

Posté le 14/01/12 à 23h21 

Bonjour,
Je voudrais savoir si les autres joueurs ont pu constater que TRIO POP est devenu très difficile tout d'un coup. C'est là où j'arrivais à me faire des points garantis et atteindre très souvent les 38 000 pts pour participer au tirage au sort des 10 €.
Maintenant, c'est drôle, même plus le temps d'aller jusqu'au bout du niveau et le mur s'écroule. J'aimerais aussi qu'on me dise que c'est normal que lorsque le viseur se déclenche, le tir est moins réactif.
Sinon, LUDOKADO, c'est sympa...même s'il faut, soyons réalistes, investir si on veut gagner sans attendre 1 an ....
Ludiquement votre

Posté le 15/01/12 à 16h01 
oui je te comprend avant quil ne change la vitesse du jeux mes scores avoisiner les 54000 environ mais avec tout c est changement j ateint a peine les 42000 alors que je vois des joeur a 49000 et meme un pirates a 64000 dc comment fait il ou elle jaimerais bien r avoir le jeu d avant avec la meme vitesse parce que il nous on dit qu il avait fait  ses changement pour que tout les pirates et les meme chance mais bon par pour tout le monde

Posté le 21/01/12 à 18h46 
Merci à jejedu pour ta réponse  qui me conforte dans le sens ou je ne suis pas seule à subir le joug du sieur LUDO. Mais, tout de même je vois que tu t'en sors bien aux duels; Bravo à toi, moi j'avoue que j'ai tenté mais je me suis fait "humiliée" à trois reprises sur cinq. Pas très motivant....
Bonne chance à toi et aux autres joueurs pugnaces à ce jeu.
Posté le 21/01/12 à 21h23 
merci patrick  oui j arrive regulierement a faire 48000 mais meme avec sa je perd encore ojourdui alors qu avant les changement je faisait 55000 voir 60000 dc tu remarque l ecart mais les changement ne sont pas prolifique a tt le monde je te souhaite un bon courage et entraine tu arrivera a faire de gros score

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 22/01/12 à 14h13 
vous savez j'ai mit presque 4 mois pour comprendre les astuces que j'ai donné a trio pop et encore j'ai ete sympa de les partager avec tout le monde !!
apres je me suis vraiment mise aux duels qu'apres + de 6 mois d'entrainement a trio pop !! et j'avais des scores avoisinants les 70 000 avant !!
maintenant les 60 000 sont tout a fait faisable vu que la j'en ai fait 50 000 pts sans trop chercher a faire une grosse partie !!
le site est gratuit et on peut gagner des cadeaux mais ca se merite !! 
moi en tout j'ai gagner je crois pour 800 € de chèques cadeaux et beaucoup d'amusement aussi !!
et je suis inscrite sur ce jeu depuis un moment !!

alors arretez de vous imaginer que vous allez tout avoir de suite comme ca !!!
le site fonctionne de la meme maniere que dans la vie reelle ! pour toute récompense il y a un gros travail avant !! 
Posté le 23/01/12 à 00h48 
 Lyne, cquand je lis ton message, je me dis que ce n'est pas étonnant que tu aies mis quatre mois à comprendre les astuces que tu as eu la gentillesse de céder aux joueurs de TRIO POP, car moi j'ai lu et relu tes explications et je n'ai toujours pas compris. Tu es très dure avec les nuls que nous sommes même si pourtant on se bat comme tu le dis. 
Bon vent Capitaine Lyne.  
Posté le 23/01/12 à 20h26 
c'est vrai que mes explications sont pas forcémént pratique à comprendre mais j'ai jamais eu le temps ni l'envie de vous les réecrire mieux pour votre compréhension !!
car logiquement si vous etes des joueurs assidus de ce jeu mes aides se comprennent mieux !!
je suis peut etre dure mais moi j'ai du me debrouiller toute seule et vous les débutants je vous met le pied à l'etrier alors c'est gonflant de les entendre se plaindre sur les scores des autres !
c'est pas de se battre mais de réfléchir ! 

Accueil Forum > Les Jeux