896 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > lyne de retour t...

lyne de retour temporairement !!

Posté le 10/01/12 à 23h16 
salut salut à tout le monde j'ai un peu de temps libre en ce moment alors je repasse faire un tour sur le site voir les changements et les nouveaux joueurs et aussi j'ai attaque le tournoi pyramides !!!
faisait longtemps que j'en avais pas fait des tournois !! pour l'instant premiere place mais la concurrence est rude !! gros bisous à tout ceux qui me connaissent et ceux que je ne connais pas aussi !! 
Posté le 10/01/12 à 23h23 
Salut à tous !!!!

Ca fait plaisir de te relire , c'est vrai que les anciens se font désirer en ce moment , mais bon 
Bonne année et la santé pour toi et ta famille , et bon courage au tournoi il est vrai que pour gagner 
un tournoi il faut suer pas mal !!!!!!!

Biz à bientôt !!!

Posté le 10/01/12 à 23h40 
merci !
et bonne année a toi aussi !! oui surtout le tournoi à pyramides les scores sont tellement aleatoire ! j'essaie de laisser un e marge de points entre moi et le deuxieme mais ca se remonte vite !!!
plus beaucoup d'anciens alors ?

Posté le 11/01/12 à 10h42 
Coucou Lyne, moi je suis toujours là. Je passe de temps en temps sur le forum mais c'est "mort".

Bonne année à toi et à ta famille. Bonne année à Surfer aussi.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/01/12 à 11h28 
oui j'ai bien vu que ce n'etais plus trop comme avant et le sujet les copains d'abord a ete supprime ???
Posté le 11/01/12 à 19h15 
Bonne année aussi Corsaire !!!!!

Et oui je ne voyait plus le topic depuis un moment , dommage c'etait là ou les anciens revenaient
discuter un peu !!!!!!

Bonne soirée!!!
Posté le 11/01/12 à 22h16 
alors maintenat tu fais un score de + de 200 000 points a pyramides et il e te le valide pas de suite !!
ils font des verifications ??? 
Posté le 11/01/12 à 23h44 
Ah c'est pour celà que tu es 2eme !!!!

Et oui il y a des verifs à chaque fois que les scores , disons paraissent "incroyable" !!!!!

Si pas de lezard ton score sera validé dans quelques jours , après ce que je me demande
si tu fais 200 000 points le dernier jour pour gagner et que ton score ne se valide pas 
comment cela se passe t'il : virtuellement tu es première , mais sur le papier tu restes deuxième non ???

A méditer hihihi !!!!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 22/01/12 à 14h14 
c'est pour ca que le classement est provisoire pendant 12h après la cloture du tournoi pour qu'ils puissent faire les décomptes de tous les points et les vérifications et après ils donnent le classement final !!