salut salut à tout le monde j'ai un peu de temps libre en ce moment alors je repasse faire un tour sur le site voir les changements et les nouveaux joueurs et aussi j'ai attaque le tournoi pyramides !!!
faisait longtemps que j'en avais pas fait des tournois !! pour l'instant premiere place mais la concurrence est rude !! gros bisous à tout ceux qui me connaissent et ceux que je ne connais pas aussi !!
Ca fait plaisir de te relire , c'est vrai que les anciens se font désirer en ce moment , mais bon
Bonne année et la santé pour toi et ta famille , et bon courage au tournoi il est vrai que pour gagner
un tournoi il faut suer pas mal !!!!!!!
merci !
et bonne année a toi aussi !! oui surtout le tournoi à pyramides les scores sont tellement aleatoire ! j'essaie de laisser un e marge de points entre moi et le deuxieme mais ca se remonte vite !!!
plus beaucoup d'anciens alors ?
Et oui il y a des verifs à chaque fois que les scores , disons paraissent "incroyable" !!!!!
Si pas de lezard ton score sera validé dans quelques jours , après ce que je me demande
si tu fais 200 000 points le dernier jour pour gagner et que ton score ne se valide pas
comment cela se passe t'il : virtuellement tu es première , mais sur le papier tu restes deuxième non ???
A méditer hihihi !!!!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
c'est pour ca que le classement est provisoire pendant 12h après la cloture du tournoi pour qu'ils puissent faire les décomptes de tous les points et les vérifications et après ils donnent le classement final !!