Avant toute chose, je souhaite vous présenter, de la part de toute l’équipe de LudoKado, tous nos vœux de bonheur, de réussite, de jeux et de cadeaux pour cette nouvelle année 2012. Que celle-ci soit encore meilleure que l’année précédente !
L’année 2011 a été forte en nouveautés avec dès le mois d’avril 2011, une nouvelle version du site, plus ergonomique et conviviale; de nombreux nouveaux jeux gratuits : Bataille des 3 Pics (nouvelle version), Sphinx, Domino, Trésor Turn, Pirate Move, StoryBall, Mémory (nouvelle version) et Aqua Poulpo ; Un nouveau jeu à butin : ToukiWheel et enfin de Grands Jeux à thème tel que : Alerte à l’Archipel, Amazon Adventure, Karaïb Adventure, Atlantis Adventure et enfin Ohohoh Adventure !
La diversité de nos jeux et de nos cadeaux, l’écoute de notre service client, la rapidité d’expédition des lots (en moyenne 7 jours après avoir été gagné) ont gagné votre confiance et votre fidélité depuis 2007 (j’en profite pour remercier pour tous vos messages de sympathie – voire les témoignages en bas de la page d’accueil du site). Avec plus de 4 500 000 membres, LudoKado est fière d’être classé parmi les meilleurs sites de jeux primés en France et c’est grâce à vous !
L'année 2012 commence très fort en cadeau avec 300€ de lots à gagner tous les jours pendant tout le mois de janvier avec le Grand Jeu de la Course aux Trésors ! Soit plus de 9 300€ à se partager ! Tout au long de cette nouvelle année, nous vous proposerons de nouveaux jeux avec toujours plus de cadeaux à gagner, pour que LudoKado reste votre site de jeu préféré !
Bons jeux à toutes et à tous,
Votre dévoué Capitaine Jack
Une très belle et heureuse année à toute l'équipe du site et à ses 4 500 000 joueurs !!!
( WHOUAWWW )
En même temps je dirais presque rien d'étonnant quand on voit comment ce site est serieux ,dynamique et respectueux des joueurs ! Des nouveautés très régulières , un site convivial et chaleureux , bravo à vous !
Bonne année 2012 à tous !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------