861 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Grand jeux cours...

Grand jeux course au trésor

Posté le 02/01/12 à 15h27 
Bonjour, 
Je me pose quelque question.. comment des joueur peuvent-ils arriver jusqu'a des plus de 11000 piéce d'or en une seul journée??
J'ai fait un petit calcul :::
1credit recharger =8 piéces d'or. utiliser ce credit et cela vous raporte encore 8 pieces. 1 credit peut donc raporter au maximum 16 piéces
11000/16= 687,5 credit.
Cela est il concevable?? cela me semble énorme!??
merci de m'èclairé. 
Posté le 05/01/12 à 22h40 
bonne question??? moi j'arrive a faire que 300 piéces par jr

Posté le 13/01/12 à 17h50 
Je suis entiérement d'accord pour moi c'est truqué
Posté le 13/01/12 à 19h53 
c vrai koi! on peut gagné ke 80pieces max! moi jarive meme pa a plu de 100 pieces(c un peu car je né pa le courage de gacher mé pts parce ke je sais ke je ne serai meme pas dans le classement dé plus nuls).

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 17/01/12 à 15h05 
y'a pas d'administrateur sur le site pour repndre a nos question???
Posté le 17/01/12 à 20h52 
je crois qui font des codes
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 18/01/12 à 09h06  Edité le 26/01/12 à 09h11
Romain.B (21) a écrit :
y'a pas d'administrateur sur le site pour repndre a nos question???
Que puis je vous répondre à part : oui cela est concevable, puisque cela arrive.
Par exemple il arrive des fois où des joueurs fassent plusieurs dizaines de parties en tournoi le même jour.

Ludiquement.
Posté le 31/01/12 à 03h14 
Bonjours à tous,il est vrais que parfois on ne comprend pas toujours la logique des jeux ,mais pourquoi chercher absoluement l'arnaque,pourquoi ne pas jouer pour le plaisir de s'amuser tout simplement.J'ai toute confiance aux jeux de Ludokado c'est un cite trés sérieux et conviviale (comparé à d'autres)et en cas de problèmes ils sont toujours présent pour nous répondre et leurs jeux sont varies il y en a pour tout les goûts ,merçi ludokado ,je m'amuse beaucoup  Delsyl

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/02/12 à 21h52 
BONJOUR A TOUS JE SS NOUVEAUX A SE JEUX COMENT  ON FAIT POUR JOUE SVP MERCI
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 01/03/12 à 09h14 
Bonjour Jeremy,

Pour participer à la Course aux Trésors, il n'y avait qu'à jouer sur LudoKado. Différentes actions sur le site (listées sur la page du Grand jeu) offraient automatiquement des pièces d'or. Ces dernières permettaient de se classer dans différents groupes. En fin de session (journée) les lots étaient distribués selon le classement (chèques cadeaux, points, crédits).

Mais tout ça c'était au mois de février. En ce mois de mars, c'est un autre Grand Jeu qui vous est proposé, tout aussi passionnant : Amazon Adventure. Je vous invite à lire les règles page Grand Jeu pour en comprendre le fonctionnement. C'est extrêmement simple.

Ludiquement.