822 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

rubis

Posté le 25/12/11 à 09h00 
Hier, j'ai voulu profiter de l'occasion d'obtenir des rubis (pour éventuellement avoir un cadeau) en rechargeant mon compte.

Il
est indiqué "3 crédits rechargés = 1 rubis". Le problème, c'est qu'en
utilisant le rechargement par téléphone, on obtient 7 crédits. Jusque là
ce n'est pas un problème... ça le devient au 3ème rechargement, ce qui
fait un total de 21 crédits. Bêtement, j'ai pensé que j'allais avoir en
tout 7 rubis. Que nenni, l'offre ne tient pas compte du 7ème crédit qui
compte en gros, pour du beurre !Ce qui fait que dans la réalité j'ai acheté 21 crédits et que je n'ai obtenu que 6 rubis

C'est dommage parce que je n'ai vu nulle part une précision qui aurait pu me l'indiquer.
Posté le 13/01/12 à 19h47 
salu. aparament tu et le seul a parlé a ce sujet... sinon pouré tu me dir c koi lé rubis?

Posté le 14/01/12 à 12h03  Edité le 14/01/12 à 12h04
Salut :) , 

Les rubis c'était quand il y avait la pormo, 3cdts achettés, 1 rubis et après avec les rubis on pouvais gagner des cadeaux gratuitements et directement...
Mais il en fallais bcp ! 

Et pour répondre a ton sujet Christine.D, c'est que pour eux ( le personnel qui s'occupe de sa ), les payments par téléphone et sms leurs raporte moins que par carte bancaire,etc.Donc forcément il nous désavantage en  nous retirent un rubis pour 21 cdts achetté.

Gobiloulou3
Posté le 25/01/12 à 10h38 
moi je trouve que ses trop cher  je propose a ludocado de mettre 1crédit egale 1 rubi  svp

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------