771 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Touki Wheel
190
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > matelot = pas de ...

matelot = pas de cadeaux ?

Posté le 19/12/11 à 08h40 
bonjour a tous , je suis matelot et si j'ai bien compris les petites ligne , y faut que j'achete des credit pour monter en grade sinon je pourrais jamais avoir de cadeaux avec mes points ? si c'est le cas domage , je me suis inscrit sur se cite car il etait soit disent " gratuit " , attendon la reponse
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 19/12/11 à 08h54 
Bonjour,

Sans avoir le grade d'Aventurier I, il vous est toujours possible d'accéder à la partie enchères de la boutique. Elle vous permet d'obtenir des cadeaux à l'aide de vos Points.
De plus de nombreux jeux du site permettent de gagner directement des cadeaux ou des Crédits à l'aide de Points (comme les tournois, les duels, etc.).

Ludiquement. 

Posté le 28/12/11 à 00h43  Modéré le 28/12/11 à 09h02
moi je devrais avoir reçu un dvd (c'étais mis expèdié sous 6 jours maximum) mais je n'ai rien reçu. Est ce dû aux Fêtes?

modo : contactez le service client (lien contact en bas de page) pour avoir un suivi de vos commandes.
Posté le 28/12/11 à 23h22 
Bonsoir
tout à fait d'accord avec toi matelot veut dire reve d'un cadeau mdr meme aux duels tu ne gagnera pas parce que tu n'es qu'un matelot

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------