752 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Bonnes Mines
27
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > probleme pour cadea...

probleme pour cadeau

Posté le 17/12/11 à 14h40 
puis je obtenir des cadeau avec mes point quand je suis au rang de matelot et si ces possibles merci de m'en informer
Posté le 18/12/11 à 12h46 
Jason.A (38) a écrit :
puis je obtenir des cadeau avec mes point quand je suis au rang de matelot et si ces possibles merci de m'en informer
puis je obtenir des cadeau avec mes point quand je suis au rang de matelot et si ces possibles merci de m'en informer moi aussi j ai le meme probleme est qu il faut etre obligatoirement 1er maitre pour avoir des cadeaux

Julie
(Administrateur)
Posté le 19/12/11 à 08h46 
Bonjour,

Il est possible d'obtenir des cadeaux avec le rang de Matelot dans notre Boutique aux Enchères.

Je reste à votre disposition,

Bien Cordialement,
Julie du Service Client

Posté le 22/01/12 à 14h45 
bonjour julie
mais si tu recharges  pas du crédit tu pe pas aller dans la boutique ya pas un autre moyen

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/02/12 à 15h09 
Bonjour , au coucour  de peche miraculeuse je suis arrivé 376 eme ( je crois ) et normalement je devrais recevoir 1000 point , mais je ne lai ai toujours pas recu , que dois je faire ?
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 27/02/12 à 11h08 
Les tournois durent environ 2 semaines chacun. Celui auquel vous avez participé se termine le 10 mars. Bon jeu.

Ludiquement. 

Accueil Forum > Cadeaux