Bonjour à tous comment faire pour participer à tous les jeux?car je viens de commencer et je suis très pauvre ^^ donc beaucoup de jeux me sont innaccessible si quelqu un peut maider merci
Salut tony ben c'est très simple tout les jours tu dispose de 10 parties gratuites grâce à celle ci tu cumulera des points et pourras alors faire des duels pour soit gagner des points ou des crédits. Et avec tes points ou crédits accumuler tu pourra alors acceder aux enchère ou a la boutique cadeau.
Pour pouvoir accéder à tous les jeux il te faudra d'abord progresser en grade de pirate.
Voila j'éspère que j'aurai pu t'aider sinon je suis la pour tout autre question voila voila bonne journée à toi.
D'accord merci beaucoup ^^ sa va être long je pense
honnetement tu verra apres au fur et a mesure que tu arrive a gerer les jeux tu verra que tu peut avoir pas mal de point je trouve que ca va assez vite encore. Tout dépend de ton talent de joueur lol
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/12/11 à 15h42
Modéré le 21/12/11 à 09h14
bonjour moi j'ai un autre problèm, c'est que je c'est pas comment avancer dans mes grades vip même si il y a les explications j'y arrive pas est a force je me décourage psq je ne suis qu'au rend de matelot
coordialement marie.p
modo : pour savoir comment évoluer dans les rangs VIP, consultez l'AIDE du site.
Eh bien Marie je ne sais pas , moi je ne cherche pas a avancer dans mon grade je veut juste gagner des points et prendre des cadeaux mais c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup pour l'instant mais il faut de la patience et savoir bien jouer aux jeux voila mais ne t'inquiète pas pour les grades tu y arriveras a ton grade au bout dun moment quand meme . Bonne chance a tout les nouveaux joueurs et aux autres !
bonjour moi j'ai un autre problèm, c'est que je c'est pas comment avancer dans mes grades vip même si il y a les explications j'y arrive pas est a force je me décourage psq je ne suis qu'au rend de matelot
coordialement marie.p
modo : pour savoir comment évoluer dans les rangs VIP, consultez l'AIDE du site.
Coucou Marie ben écoute c'est très simple il te suffit de regarder en haut de la page tu clic sur l'onglet grade VIP une fois la page ouverte tu vois tout les différents grade et en haut de ta page il y a ecrit ce que tu doit faire pour atteindre le prochain grade c'est très simple tu verra n éspérant t'avoir aider un peut bonne journée à toi...
D'accord merci beaucoup ^^ sa va être long je pense
honnetement tu verra apres au fur et a mesure que tu arrive a gerer les jeux tu verra que tu peut avoir pas mal de point je trouve que ca va assez vite encore. Tout dépend de ton talent de joueur lol
Coucou,
Je suis nouvelle et je n'ai rien compris au site.
Merci
Emeline.h
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
j'ai acheté des crédit par sms pour monter en grade mais je suis encore matelot, a ce rithme, je ne suis pas près de devenir capitaine du bateau...
Quelqu'un peu me dire pourquoi ?
DANS TOUS LES CAS ... bravo à tous et toutes joueur et constructeur et bonne vague.
Comme indiqué page Obtenir des Crédits, les crédits "bonus" ne comptent pas pour les rangs VIP. Ainsi si vous avez obtenu 7+3 Crédits, seul les 7 comptent pour passer au rang suivant.