790 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Mais ou est pass...

Mais ou est passer Mario...

Aller à la page 1 2
Posté le 25/11/11 à 09h39 
a la recherche de Mario c'est le seul actif ici et depuis hier je le trouve plus très présent oh la la. Bon si tu lis ce message très cher mario fait moi signe. bye bye
Posté le 25/11/11 à 14h45 
hein !!! un forum n est pas pour des bonjours ou des aurevoirs
( pour me repondre repond moi sur ma boite mail ludokado) 

Posté le 25/11/11 à 17h13  Edité le 25/11/11 à 18h37
Miss boudi a écrit :
a la recherche de Mario c'est le seul actif ici et depuis hier je le trouve plus très présent oh la la. Bon si tu lis ce message très cher mario fait moi signe. bye bye
bonjour

enfin un sujet rien que pour moi comme a surfer!!!!!   je commancais a etre jaloux

en effet je suis trés actif...  MAIS JE NE SUIS PAS SUR LE FORUM 24H/24!!!!!  je suis seulement la 1 jour sur 2!!!   bye chere miss boudi!!!
Posté le 25/11/11 à 19h06 
evidament on dit que j'ai disparu...  mais quand je suis la ya plus personne

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/11/11 à 09h49 
mario a écrit :
evidament on dit que j'ai disparu...  mais quand je suis la ya plus personne
ah enfin le retour !!! hey moi non plus je suis pas la 24 / 24 hihi... je suis sympa un sujet juste pour toi. Comme ca pas de jaloux lol.

Alllez à plus aventurier mario

ps j'aime bien ton perso.

bye bye
Posté le 26/11/11 à 09h51 
shppadz@yahoo.fr a écrit :
hello,

juste pour repondre à ton post. ce n'est pas juste pour des bonjour ou aurevoir chacun est libre de discuter de chose et d'autre.
Posté le 26/11/11 à 10h05 
Miss boudi a écrit :
shppadz@yahoo.fr a écrit :
hello,

juste pour repondre à ton post. ce n'est pas juste pour des bonjour ou aurevoir chacun est libre de discuter de chose et d'autre.
c'est vrai
Posté le 26/11/11 à 10h38 
miss boudi tu crois que je suis nouveau n'en croit rien. je suis menbre depuis 141 jours. seulement j'ai fait une bétise et je me suis fait virer du forum. mais me revoila. j'ai été "débanni". voici mon histoire.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/11/11 à 10h46 
mario a écrit :
miss boudi tu crois que je suis nouveau n'en croit rien. je suis menbre depuis 141 jours. seulement j'ai fait une bétise et je me suis fait virer du forum. mais me revoila. j'ai été "débanni". voici mon histoire.
alala moi je suis depuis 90 jours je crois lol. Hé ben tu es gaffeur alors pour etre bani c pas cool l'important c'est que tu ai pu revenir ...
Posté le 26/11/11 à 11h18 
et  ouais...

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2