a la recherche de Mario c'est le seul actif ici et depuis hier je le trouve plus très présent oh la la. Bon si tu lis ce message très cher mario fait moi signe. bye bye
Posté le 25/11/11 à 17h13
Edité le 25/11/11 à 18h37
Miss boudi a écrit :
a la recherche de Mario c'est le seul actif ici et depuis hier je le trouve plus très présent oh la la. Bon si tu lis ce message très cher mario fait moi signe. bye bye
bonjour
enfin un sujet rien que pour moi comme a surfer!!!!! je commancais a etre jaloux
en effet je suis trés actif... MAIS JE NE SUIS PAS SUR LE FORUM 24H/24!!!!! je suis seulement la 1 jour sur 2!!! bye chere miss boudi!!!
miss boudi tu crois que je suis nouveau n'en croit rien. je suis menbre depuis 141 jours. seulement j'ai fait une bétise et je me suis fait virer du forum. mais me revoila. j'ai été "débanni". voici mon histoire.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
miss boudi tu crois que je suis nouveau n'en croit rien. je suis menbre depuis 141 jours. seulement j'ai fait une bétise et je me suis fait virer du forum. mais me revoila. j'ai été "débanni". voici mon histoire.
alala moi je suis depuis 90 jours je crois lol. Hé ben tu es gaffeur alors pour etre bani c pas cool l'important c'est que tu ai pu revenir ...