786 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tiki Jungle
454
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > impossible de jou...

impossible de jouer à certains jeux

Posté le 22/11/11 à 21h00 
Sur certains jeux la page ne s'affiche plus et on me demande de mettre à jour abode flash player 11.1
le problème c'est que même avec la mise à jour cela ne fonctionne pas 
Comment faire?
merci d'avance pour les réponses
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 23/11/11 à 08h53 
Sur un jeu qui fonctionne, faites bouton droit et regardez le numéro de version à côté de A propos de Abode Flash Player.

Ludiquement. 

Posté le 23/11/11 à 08h55  Modéré le 23/11/11 à 08h55
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

bonjour a tous pouriez vous m'aider car j'ai actuellement trois jeux bloqués quand je les ouvres on me dit de telecharger le flash player 11.1 ce que j'ai fait et ca ne marche toujours pas car on me dit toujour de telecharger flash player je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait me donneer la solution svp merci d'avance
Posté le 23/11/11 à 09h44 
Et que faire quand  la version 10.1  fonctionne pour un autre jeu mais que la version nécessaire pour certains est la 11.1 et que Flash met un message d'erreur car la version proposée ne peut être installée que sur Mac OS X.10.6 et je suis en 10.5. Je suppose qu'il n'y a pas de solution... ce qui est bien dommage 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/11/11 à 13h43 
Damballah Vedo a écrit :
Sur un jeu qui fonctionne, faites bouton droit et regardez le numéro de version à côté de A propos de Abode Flash Player.

Ludiquement. 
la nouvelle version n'a effectivement pas été prise en compte, je ne comprends pas pourquoi?
je vais attendre qu'une personne plus douée en anglais puisse m'aider ... je vous recontacterai si nous n'y arrivons pas
merci pour votre réponse
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 24/11/11 à 09h13 
Il suffit de recherche "installer flash player" sur Google et de suivre le 1er lien.

Ludiquement. 
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 24/11/11 à 09h50 
Monique.M (42) a écrit :
Et que faire quand  la version 10.1  fonctionne pour un autre jeu mais que la version nécessaire pour certains est la 11.1 et que Flash met un message d'erreur car la version proposée ne peut être installée que sur Mac OS X.10.6 et je suis en 10.5. Je suppose qu'il n'y a pas de solution... ce qui est bien dommage 
Certains membres du site possèdent Mac OS X 10.4 et flash 10.3 qui est suffisante sur LudoKado. Il est possible que la version 11 ne puisse s'installer, mais apparemment on doit pouvoir mettre une version + récente que la 10.1. 

Ludiquement.