740 Connectés
1 351 409 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
En tournoi
dernier jour !
Jeu Runes
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Pêche aux Lots
13 428
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > grade VIP et boutiq...

grade VIP et boutique

Posté le 18/11/11 à 11h43 
Bonjour à tous, 

voilà je n'étais pas revenu sur ce site depuis lontgemps, car j'étais un peu dégouté de ce genre de sites à cause des boutiques vides, on demandait alors d'investir parfois beaucoup pour ne pas pouvoir en profiter par la suite.
Je m'explique, il y a quelques années j'étais sur le site toilokdo, et j'avais investi peut être 250 euros en tout pour profiter du grade VIP qui donnait l'accès aux meilleurs lots, j'en ai certes profité car j'ai eu la chance de gagner la même somme que ce que j'avais investi su un jeu temporaire avec mes crédits, MAIS 6 mois plus tard le site a été entièrement revu et mon grade à 250 euros est devenu obsolète.
Bref je voulais savoir si ça pouvait arriver ici aussi, et si une fois l'accès à la boutique VIP validé par exemple, il y avait toujours les cheques de 10 euros à 35000 points disponibles (c'est un exemple)?

Merci pour vos réponses 
Julie
(Administrateur)
Posté le 18/11/11 à 14h11 
Bonjour,

Je vous confirme qu'une fois votre grade acquis, il sera valable aussi longtemps que votre compte sera actif.

Notre Boutique étant réapprovisionnée quotidiennement, je vous confirme que des chèques cadeau et bancaire sont quasiment tout le temps disponibles.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,
Julie du Service Client

Accueil Forum > Cadeaux