Pou cela : tu cliques sur la "maison" en haut à gauche vers ton personnage et sur la colonne "mon compte" et la se trouve le" Service Client " qui se feront un plaisir de te dépanner !!!!!!
le 16-11-2011 à 19:07:29 Votre solde a été crédité de : 50 Points pour le jeu quotidien Trio Pop ! 50 Pts => 150 377 Pts (votre solde était de 150 327 Pts juste avant)
aujourd'hui encore , al'instant je n'ai pas ete credite de mes 50 points et c'est toujours sur le meme jeu. je ne suis pas une experte alors ca me navre car c'est souvent sur ce jeu que j'adore. cordialement
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
merci a surferdargentde me repondre mais le probleme c'est que je suis bloquee sur continuer et je ne peux meme pas remonter sur ma maison merci encore et bonne soiree
En consultant votre historique de compte vous y verrez que vous avez bien reçu vos 50 points.
le 17-11-2011 à 18:03:14 Votre solde a été crédité de : 50 Points pour le jeu quotidien Trio Pop !
Une fois le jeu terminé, peu importe que vous cliquiez ou pas sur les boutons du panneau d'information, votre résultat est déjà enregistrer. Si vous avez un problème pour "scroller" sur la page, cela vient sans doute de l'ordinateur.