2 932 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > credits gratuits...

credits gratuits ?

Aller à la page 1 2
Posté le 16/11/11 à 13h13 
est ce qu on peut avoir des crédits gratuit
Posté le 16/11/11 à 16h55 
Sa dépand tu peu en gagner avec des coupes ou si tu parreine quelqu'un qui a un certain niveau.

Posté le 16/11/11 à 21h50 
Bonsoir !!!

Il y a aussi les duels ou l'on gagne des crédits en jouant "point/crédit et aussi crédit/crédit !!!!!

Bonne soirée 
Posté le 28/11/11 à 11h49 
surferdargent a écrit :
Bonsoir !!!

Il y a aussi les duels ou l'on gagne des crédits en jouant "point/crédit et aussi crédit/crédit !!!!!

Bonne soirée 
ouais bonne idee sufer!!!mais pour ma part j'ai pas envie de tomber dans tes griffes....lol
sans compter juju et les autresj'ai essaye mais la suite tu dois la connaitre?je me contente de vous suivre dans vos duels,c'est mieux que rien!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/11/11 à 16h56 
Salut à tous !!!

Tu sais Titine StoryBall est un nouveau jeu donc tous à égalité  !!Après il est vrai que certain joueurs
sont plus doués que d'autres , moi à ce jeu je suis moyen , mes scores avoisinent les 60 000 pts
j'ai quand même fait tout les duels , je ne m'en plein pas j'ai gagné plus que je n'ai perdu
donc tu vois avec un peu d'investissement et de perseverance , on en gagne des points et crédit !!!

Bonne soirée !!!!
Posté le 30/11/11 à 17h07 
quelle sagesse surfer,mais pour ma part j'attends pirate move!!alors peut etre a bientot car je t'ai deja battu....(christ 24),mais pas assez pour etre en tete
bonne soiree
Posté le 30/11/11 à 21h47 
Alors tu vois tu arrives à gagner !!!!!

Pour ma part je me débrouille mieux sur Runes, Codex , Bal des pirates , Casse la barrique, Trio pop

et Seven voilà les jeux ou je joue si je pense gagner quelques points ou crédit ,  mais celà n'empêche
pas de me frotter sur d'autre jeux puisque tu m'as battu sur Pirate Move que je ne comprends toujours pas d'ailleurs !!!!!

Bonne soirée !!!!
Posté le 01/12/11 à 09h29 
coucou. J'aimerai avoir un petit renseignement s'il vous plait.

Comment faites vous pour vous affronter en duel sur pirate move moi je n'ai que 4 duel: y'a seven, tresor turn, pyramides et story ball je crois.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/12/11 à 10h12 
Miss boudi a écrit :

Comment faites vous pour vous affronter en duel sur pirate move moi je n'ai que 4 duel: y'a seven, tresor turn, pyramides et story ball je crois.

bonjour Miss...
c'était au mois de septembre, il n'y était pas au mois de novembre et par ailleurs toujours pas ce mois ci!!
peut etre pour janvier, suivant les votes des pirates
bonne journée Miss Boudi et peut etre sur jackle royale?
Posté le 02/12/11 à 10h27 
titine a écrit :
Miss boudi a écrit :

bonjour Miss...
c'était au mois de septembre, il n'y était pas au mois de novembre et par ailleurs toujours pas ce mois ci!!
peut etre pour janvier, suivant les votes des pirates
bonne journée Miss Boudi et peut etre sur jackle royale?
Ok merci pour le renseignement titine. Hé oui peut être une fois sur jackle royale.
Bonne journée à toi bye

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2