2 885 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Cadeaux : vraiment ...

Cadeaux : vraiment gratuits ?

Posté le 13/11/11 à 12h46 
Bonjour, j'ai 35000 points et je voulais prendre à la boutique le chèque cadeau de 10€ qui correspond à mes points. Seulement voilà, lorsque je clique sur "commander" on me dit que je ne peux pas et qu'il faut que je monte de grade VIP. Je vais donc voir à quoi correspond ce grade et ce qu'il faut faire pour l'atteindre, et là, je vois : "avoir tant de crédits" sauf que moi je n'achète pas de crédit. Alors en fait, il faut payer pour avoir des cadeaux ? Sinon, où sont les cadeaux que l'on peut obtenir gratuitement, Ludokado étant un jeu gratuit où l'on gagne des cadeaux sont obligation d'achat ? Merci d'avance.
Julie
(Administrateur)
Posté le 15/11/11 à 12h02 
Bonjour,

Les cadeaux proposés dans la Boutique aux Enchères sont accessibles sans distinction de grade.

Je reste à votre disposition,

Bien Cordialement,
Julie du Service Client

Posté le 16/11/11 à 00h03 
bonjour! ha! j'ai enfin trouvé la réponse a ma question! j'étais dans le meme cas que manon,j'aurai aimé savoir si je pouvais gagner le cheque de 10eur avec le grade de (matelot) a condition d'avoir les points necessaires bien entendu! je craignais qu'il fallait avoir un grade specifique pour cela! merci julie pour nous avoir informé a ce sujet
Posté le 16/11/11 à 10h34 
Ok, donc faut que j'attende encore un peu pour les 10€, merci !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 17/11/11 à 15h11 
Manon.W (13) a écrit :
Bonjour, j'ai 35000 points et je voulais prendre à la boutique le chèque cadeau de 10€ qui correspond à mes points. Seulement voilà, lorsque je clique sur "commander" on me dit que je ne peux pas et qu'il faut que je monte de grade VIP. Je vais donc voir à quoi correspond ce grade et ce qu'il faut faire pour l'atteindre, et là, je vois : "avoir tant de crédits" sauf que moi je n'achète pas de crédit. Alors en fait, il faut payer pour avoir des cadeaux ? Sinon, où sont les cadeaux que l'on peut obtenir gratuitement, Ludokado étant un jeu gratuit où l'on gagne des cadeaux sont obligation d'achat ? Merci d'avance.
35000 points sans acheter de crédit ??? faut y passer sa vie alors c'est pas possible,je suis nouvelle sur le site,je ne veux pas acheter de crédit non plus car j'estime que ça serait payer nos cadeaux alors et ça je ne veux pas,mais quand je vois le nombre de point qu'il faut pour un cadeau,et le peu qu'on en gagne avec les jeux gratuits,je me dis qu'il faut que j'y passe mes jours et mes nuits  ou alors y a un truc !
Posté le 29/11/11 à 00h01 
Ne rêvez pas... le site doit gagner de l'argent. C'est normal. Donc si vous voulez du gratuit, il faut être patient
Posté le 29/11/11 à 22h51 
Gina.A (50) a écrit :
Manon.W (13) a écrit :
35000 points sans acheter de crédit ??? faut y passer sa vie alors c'est pas possible,je suis nouvelle sur le site,je ne veux pas acheter de crédit non plus car j'estime que ça serait payer nos cadeaux alors et ça je ne veux pas,mais quand je vois le nombre de point qu'il faut pour un cadeau,et le peu qu'on en gagne avec les jeux gratuits,je me dis qu'il faut que j'y passe mes jours et mes nuits  ou alors y a un truc !
gina tu peux gagner pas mal de point en participant aux 4 duels par jour mais bien pour cela il te faut avoir un bon niveau au jeux du site .

Accueil Forum > Cadeaux