2 964 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Ile au Trésor
39 318
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Nouveau Jeu Gratui...

Nouveau Jeu Gratuit : Mémory v2

Niouty
(Administrateur)
Posté le 02/11/11 à 09h40 
Bonjour à tous, 
Comme pour chacune de nos nouveautés, nous ouvrons un post afin de recueillir vos ressentis. Comme beaucoup l'ont déjà remarqué et surement testé, nous vous proposons depuis le 31 octobre, un nouveau jeu gratuit. En fait, il s'agit de la nouvelle version de notre jeu Mémory. Pour nous aider à améliorer nos créations et afin de répondre à votre plaisir de jeux ... n’hésitez pas à nous faire part dans ce topic de vos commentaires. Bonnes comme mauvaises critiques nous aideront à mieux répondre à vos attentes.Alors n'hésitez pas à vous exprimer sur ce nouveau jeu. 
Merci à tous de votre participation et très bonne continuation sur LudoKado 
Posté le 05/11/11 à 19h14 
j'ai un bug quand j'ai des points c éclairer en haut 10 crédits et je les recois pas pareil pour 5000 pts

Posté le 07/11/11 à 20h42  Modéré le 07/11/11 à 21h50
Ce serai bien qu sur les jeux on gagne plus de point par exemple au lieu de gagner 40 points sur les jeux comme memory avoir les points doublés plus souvent comme vous avez fait au début pour ce jeux
Niouty
(Administrateur)
Posté le 09/11/11 à 09h49 
Bonjour Axelle,

Vous avez plusieurs techniques pour gagner plus de Points sur l'ensemble du site. 
Les jeux gratuits ne sont pas les seuls leviers de gains sur LudoKado. Je vous invite à tenter votre chance en tournois ou encore sur les jeux de grattage ... vous pouvez toute fois augmenter vos gains en tentant votre chance sur nos jeux à butin. 

En vous souhaitant une très bonne continuation sur notre site. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux