2 964 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Enchere = Arnaque ?...

Enchere = Arnaque ??

Posté le 31/10/11 à 23h33 
Voila,
Aprer avoir etait faire un tour, sur les Enchere de la boutique.
Je me suis rendu compte quil y avait une mise minimum, Example 3.000pts pour 3 credit, mais cela revient au meme que d'acheter 3credit sur la Boutique VIP, Autre example avec les 6credit.
En gros si l'en mise 3.001pts sur 3credit,on est perdant puisque on peut lavoir pour 3.000pts a la boutique.

Perso les Enchere devrait etre refaite, ou changer, trouver un autre moyen de fonctionnement !!!

Voila, donc si vous ete du meme avis, poster.

Merci.
Posté le 01/11/11 à 12h43 
je suis de ton avis

Posté le 02/11/11 à 16h11 
Bonjour,

Oui ! Moi aussi de suis de votre avis. Car comme tu le dit Clavurier.G, à la boutique les 3 crédits sont a 3.000 points et dire que aux enchères, les gens misent 4.000 points pour les 3 crédits...
Je ne les comprend pas !!
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 02/11/11 à 17h39  Edité le 03/11/11 à 10h02
Bonjour à tous,

Dans un cadre général, les prix minimum (en Points) de la boutique aux enchères sont indexés sur le prix de la boutique VIP (ce qui est normal). Si 3 Crédits dans la boutique VIP valent 3 000 Points (2 850 Points avec le rang VIP Pirate I et 2 700 Points avec le rang VIP 1er Maître), la mise minimum est donc de 3 000 Points. Si plusieurs personnes sont intéressées par un même produit, le prix augmente naturellement, c’est le principe des enchères.

Pour répondre à votre question Gobiloulou3, si des joueurs misent 4 000 Points pour obtenir 3 Crédits, ils dépenseront certes plus de Points que s’ils convertissaient directement leurs Points dans la Boutique VIP pour ce même lot. Ce choix est peut-être motivé par le fait qu’ils ne souhaitent pas changer de rang VIP (devenir Aventurier I pour accéder à la boutique VIP).

Bien Cordialement,
Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/11/11 à 17h46 
D'accord, Merci beaucoup Capt.Jack ;)
Posté le 02/11/11 à 18h47 
dommage mais merci can meme captain jack
Posté le 28/11/11 à 13h11 
DOMMAGE
Posté le 02/12/11 à 22h55 
chevalier vert 66.com a écrit :
je suis de ton avis
moi ou si  jesuis de ton avis

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux