2 893 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Révolte!!

Révolte!!

Posté le 30/10/11 à 20h30 
Levons-nous & protestons! C'est DE L'INJUSTICE!! Pourquoi je gagne jamais de cadeaux ou de points????? Quand j'ai posé la question AIMABLEMENT vous m'avez répondu "désolé mais on peut rien y faire. Peut-être un jour vous réussirez? Ca m'étonnerai que vous ne gagnez jamais de cadeaux!!" AHA. Vous vous croyez plus malin? Hé ho, c'est pas juste!! Je viens de me faire escroquer 2000 points, alors que je n'en ai que 3000!! J'ai économisé depuis des moiss voire des années!! C'est INJUSTE!!!! Révoltons-nous contre ce despotisme!!! Ne laissez pas les autorités vous influencer!!! LEVEZ-VOUS ET BATTEZ VOUS!!!!
Posté le 30/10/11 à 20h31 
Comprenez-moi!! J'en ai marre!

Posté le 30/10/11 à 20h43 
Et voilà! Ca recommence! J'étais en plein duel, EN PLEIN DUEL, et PAF!! On me deconnecte, j'ai perdu 2000 points une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  VOUS M'ENERVEZ!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi? POURQUOI??? POURQUOI?????!!!!!!! Ces points! Ces points que j'économise DEPUIS DES ANNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST DE L'ARNAK CES JEUX!!!!! Allez-y, l'administrateur!!!!! Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Expliquez-moi!!!!!! Pourquoi? POURQUOI?!
Posté le 30/10/11 à 20h52 
Vous regardez mon sujet sans répondre? En plus de m'escroquer, vous êtes des lâches?  Je veux juste des explications!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/10/11 à 20h53 
REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 31/10/11 à 08h56 
En cas de problème technique, contactez le service client du site, qui pourra vous rembourser.

Ludiquement. 
Posté le 31/10/11 à 16h30 
chaque jour nous avons 10 parties gratuites, il ne faut pas des annees pour avoir au moins 2000 points...je te trouve injuste!!!et il faut se revolter...mais sur quel critere?peut etre est ce ton pc qui a un pb??
Posté le 01/11/11 à 10h44 
Ca m'est égal, j'ai perdu plein de points.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/11/11 à 10h45 
Et j'ai du mal à les gagner!!
muldy
(Modérateur)
Posté le 01/11/11 à 22h47 
Bonsoir à vous 2 !

Alors juste , sachez qu'on est dans un pont , et que le service client n'a pas du travailler ces 2 derniers jours ... 
Pour votre information , un forum est un lieu d'échanges entre joueurs , le service client et les administrateurs ne s'y rendent que très rarement pour y régler certains problèmes  , 99% des problèmes se règlent en utilisant la partie " contact " du site en bas de page , ou depuis " Mon Compte " !

Rien ne sert donc de poster une question toutes les 15 minutes sur le forum en direction des administrateurs et d'attendre qu'ils répondent dans la minute , ce n'est pas un service client " en live "  .

Bref , Expliquez bien vos problèmes au service client , et je suis sur qu'ils vous donneront rapidement une réponse ( euh ... pas dans les 15 minutes ... )

Voilà ,  
Bons jeux à vous 2 , 

et si je puis me permettre ... "respirez un peu ... vous êtes toutes tendues" .