Bonjour,j'ai un probleme c'est que j'ai eu un avis de passage de la poste pour, je croit, le cadeau que j'ai gagner le cadre photo numérique, mais le probleme c'est que l'adresse était bonne mais mon nom et prénom n'était pas le bon c'était un nom et prénom d'une autre personne alors la poste n'a pas voulu me donner le coli et m'ont dit qu'il va être renvoyer a l'éxpediteur.
Je voudrai donc savoir si vous pouvez me le renvoyer a mon nom : GEREMIA Tony dés que vous l'aurait reçu
Je vous remerci et j'attend d'être recontacter pour me dire si sa a était réglé et quand je vai recevoir mon cadeau et je sai bien que ce n'est pas de votre faute.
Encors merci pour cette réponse rapide.
Bonjour,
A ce jour je n'est toujours pas recu mon cadeau, alors pourvez vous me dire quand il a était envoyer et quand je vai le recevoir, si vous avez un numero de suivi pouvez vous me le communiquer?
Merci
Bien cordialement.
Tony
Posté le 27/10/11 à 09h54
Modéré le 27/10/11 à 09h54
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.
Bonjour,
A ce jour je n'est toujours pas recu mon cadeau, alors pourvez vous me dire quand il a était envoyer et quand je vai le recevoir, si vous avez un numero de suivi pouvez vous me le communiquer?
Merci
Bien cordialement.
Tony