2 856 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Bonnes Mines
27
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Score PirateMove [...

Score PirateMove [sujet modifié]

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 15/10/11 à 16h22 
bjr jaimerais savoir si sai moi qui et fou mais je trouve que le jeu pirate move en duels a ete durci parce que les combinaisons on plus de mal a se valider (conbo) dc si vous avez une astuce ou une explication je vous attend 
bonne journee 
Posté le 15/10/11 à 18h44 
tu as peur de perdre ta place de leader!!lpour te repondre..perso je ne vois rien de change..dsl
bonne continuation dans tes duels...je n'ai pas encore eu l'occasion de te confronter,peut etre a bientot........

Posté le 15/10/11 à 19h16 
ma premiere sera perdu demain dc pas de souci avec sa moi ossi j attend le mment ou je t affronterai bonne continuation
Posté le 15/10/11 à 20h27 
figure toi que je me suis penche sur le jeu(dont je suis fan)..il n'y a pas que dans les duels que les conbo ont du mal a se valider!!!effectivement il y a souci et t'es pas fou!!!je pensais que c'etait mon pc...mais non!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/10/11 à 21h41 
oui moi ossi je suis fan c est pour ca que je ne voudrait pas le lacher comme sa et merci de dire que je ne suis pas foue il faudrait en parler aux webmaster je vais lui envoyer un mail 
bonne soiree a toi 
Posté le 16/10/11 à 00h26 
du grand n importe quoi je narrive meme pu a depasser les 16000 alor que d habitude je faisais minimum 20000 a chaque parti dc captain jack jaimerais avoir une reponse 

Posté le 16/10/11 à 12h20 
salut le leader..je crois que le pb a ete regle!!je viens de finir mes duels..sans soucis!!bonne continuation a toi
Posté le 16/10/11 à 22h07 
salut jejedu , et bien moi je ne voudrais pas faire un duel de pirate move avec toi a ce jeu je serai ecrasee   je dois vraiment m entrainer dur  en tous cas felicitation pour tes scores en attendant bon jeux et bonne soiree a vous tous 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 16/10/11 à 22h21 
merci cosette305je me suis entrainer baucoup pour faire ses scores mais tu sais je ne suis pas le seul il y en a beaucoup qui font de tels score dc entraine toi et tu verra avec de l entrainement tu y arrivera dc courage et preuve qu avec de tels score on et pas imbatable la preuve en est jai perdu dc il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers on peut tj ameliorer ses scores voila 
bonne soiree 
Posté le 18/10/11 à 18h05 
bjr ras le bol maintenan plus moyen d atteindre les 17000 il faudrait paut etre arreter la et mettre le meme jeu a tt les pirates je pense que certain pirates sont avantager par r apport a dautre si sa continue la je vais arreter de jouer meme si je trouve se site genial il y a des limites

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4