2 856 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
PluzouMoins
40
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Credits par SMS

Credits par SMS

Posté le 14/10/11 à 15h11 
Bonjour 
je voudrais savoir l'orsque j'achéte des credits par sms je dois payer une certaine somme mais cette argent est t 'il deduis de mon forfait telephonique ou se sera une facture suplèmentaire
merci d'avance  
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 15/10/11 à 10h50 
Bonjour Colette.B,

Il est difficile de répondre à votre question car je pense que ça dépend de votre formule. Je pense quand même qu’avec un forfait de type carte prépayée, le surcoût est directement déduit du temps de communication alors qu’avec un forfait classique, le surcoût est en plus du forfait.

Je pense que le service client de votre opérateur sera plus à même de répondre à cette question.

Bien cordialement,
Capitaine Jack

Posté le 15/10/11 à 12h31 
Merci de votre reponse si rapide Capitaine je vais vous donner plus d'information:
C'est une mobicarte orange ( carte prépayée)
Ce sera mon premier chargement de crédit et vous offraient 50 % est ce que c'est une arnaque ou non

Cordialement 
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 15/10/11 à 14h27 
Je ne comprends pas bien l’objet de votre question. Tout ce qui est proposé par le site en terme de promotion est bien réel. LudoKado est un site sérieux, si vous avez le droit à une promotion de 50% (car c’est votre premier rechargement), vous aurez bien les Crédits indiqués par l’offre.

Bien Cordialement,
Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 16/10/11 à 11h07 
Merci capitaine 

Cordialement