Bonjour
je voudrais savoir l'orsque j'achéte des credits par sms je dois payer une certaine somme mais cette argent est t 'il deduis de mon forfait telephonique ou se sera une facture suplèmentaire
merci d'avance
Il est difficile de répondre à votre question car je pense que ça dépend de votre formule. Je pense quand même qu’avec un forfait de type carte prépayée, le surcoût est directement déduit du temps de communication alors qu’avec un forfait classique, le surcoût est en plus du forfait.
Je pense que le service client de votre opérateur sera plus à même de répondre à cette question.
Merci de votre reponse si rapide Capitaine je vais vous donner plus d'information:
C'est une mobicarte orange ( carte prépayée)
Ce sera mon premier chargement de crédit et vous offraient 50 % est ce que c'est une arnaque ou non
Je ne comprends pas bien l’objet de votre question. Tout ce qui est proposé par le site en terme de promotion est bien réel. LudoKado est un site sérieux, si vous avez le droit à une promotion de 50% (car c’est votre premier rechargement), vous aurez bien les Crédits indiqués par l’offre.
Bien Cordialement,
Capitaine Jack
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------