Bonjour,depuis une semaine les 2 nouveaux jeu "perroquet" et cargaison ne marche pas!le jeu se bloque après le chargement et de ce fait je perds et mes niveaux et ma partie gratuite!
Merci d'y remédier au plus vite.
Cordialement
Bonjour,depuis une semaine les 2 nouveaux jeu "perroquet" et cargaison ne marche pas!le jeu se bloque après le chargement et de ce fait je perds et mes niveaux et ma partie gratuite!
Cordialement
Pareil pour moi, c'est agassant! Merci d'y remédier! SVP
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/10/11 à 23h36
Modéré le 24/10/11 à 08h54
Cathy.S (46) a écrit :
Méa a écrit :
Cordialement
Pareil pour moi, c'est agassant! Merci d'y remédier! SVP
pareil pour moi le jeutresor turn ne fonctionne pas le jeu se bloque apres le chargement et je perd ma partie gratuite
P.S.: merci de respecter la charte du forum en ne mettant pas vos informations personnelles. merci de votre compréhension.
pareil pour moi avec tresor turn bloqué avec google, message: l'identité de ce site n'a pas été vérifier et connexion www.ludokado pas chiffrée, par contre avec les autres jeux pas de problème.