2 839 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Beaucoup de jeux n...

Beaucoup de jeux ne marchent pas!

Posté le 10/10/11 à 15h45 
Bonjour,depuis une semaine les 2 nouveaux jeu "perroquet" et cargaison ne marche pas!le jeu se bloque après le chargement et de ce fait je perds et mes niveaux et ma partie gratuite!
Merci d'y remédier au plus vite.
Cordialement
Posté le 10/10/11 à 17h48 
Pour moi ça marche très bien ! Je n'ai aucun problème ! C'est peut être l'ordi qui fais ça .

Cordialement Mickaël

Posté le 10/10/11 à 17h49 
Tu n'est pas sur le bon forum pour poser une question ! Ici c'est pour les idées !
Il y a la taverne et d'autre forum pour les questions !

Cordialement Mickaël  
Posté le 21/10/11 à 10h46 
Méa a écrit :
Bonjour,depuis une semaine les 2 nouveaux jeu "perroquet" et cargaison ne marche pas!le jeu se bloque après le chargement et de ce fait je perds et mes niveaux et ma partie gratuite!
Cordialement
Pareil pour moi, c'est agassant! Merci d'y remédier! SVP

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 21/10/11 à 11h12 
Bonjour à tous,

je viens de créer un sujet "Mise à jour Flash Player" dans la rubrique "Jeux" afin de répondre à vos interrogations.

Cordialement.
Posté le 23/10/11 à 23h36  Modéré le 24/10/11 à 08h54
Cathy.S (46) a écrit :
Méa a écrit :
Cordialement
Pareil pour moi, c'est agassant! Merci d'y remédier! SVP
pareil pour moi le jeutresor turn ne fonctionne pas le jeu se bloque   apres le chargement et je perd ma partie gratuite 

P.S.: merci de respecter la charte du forum en ne mettant pas vos informations personnelles. merci de votre compréhension.
Posté le 27/10/11 à 20h30 
pareil pour moi avec tresor turn bloqué avec google, message: l'identité de ce site n'a pas été vérifier et connexion www.ludokado pas chiffrée, par contre avec les autres jeux pas de problème.

Accueil Forum > Les Jeux