2 893 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Problème sur le s...

Problème sur le site le 06/10

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 06/10/11 à 15h43 
Bonjour à tous,

Suite à un problème de surchauffe de l’un de nos serveurs, vous avez peut-être rencontré quelques difficultés pour vous connecter sur le site aujourd’hui entre 13h30 et 15h30. Nous avons isolé le serveur en cause et normalement vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,
Capitaine Jack
muldy
(Modérateur)
Posté le 08/10/11 à 01h42 
Ah ben bravo !

Non mais vous aussi , sans deconner , arrêtez de nous mettre des nouveaux jeux trop souvent , après il y a trop de monde qui se lâche sur le site , et les serveurs se mettent en grêve ! 

Une petite pensée quand même pour ce pauvre serveur , paix à son âme !

Posté le 08/10/11 à 16h06 
Manquerais plus qu'on rale parce qu'il y a des nouveaux jeux maintenant. ^^
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 08/10/11 à 16h07 
Bonjour Muldy !

Pas d’inquiétude, un peu de pâte thermique et zou le voilà de retour. Nous ne sommes pas comme ça, nous ne brutalisons pas les serveurs (les pauvres) ^_^ !

Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/10/11 à 16h17 
Il doit bien avoir un problème pour que le serveur chauffe. ^^ Ou alors vos salles sont mals ventillées. ^^
Posté le 09/10/11 à 09h12 
Depuis quelques jours, je trouve que le temps de réponse est beaucoup trop long.... il faut attendre je ne sais pas combien de temps avant que le jeu se lance par exemple...
Et je peux dire que ça ne vient pas de chez moi. Je n'ai pas de souci sur autre site.
Qu'est ce qu'il se passe ???
Isa
Posté le 09/10/11 à 09h19 
Pareil pour moi, temps de réponse trop long pour accéder aux jeux, pareil pour l'enregistrement des points, c'est vraiment très pénible.
Et ça ne vient pas de chez moi non plus car je n'ai aucun problème sur les autres sites de jeux ou autres.
J'espère que vous allez résoudre ce problème rapidement, car j'ai parfois vraiment du mal à jouer.
Posté le 09/10/11 à 09h31 
Isa a écrit :
Pareil pour moi, temps de réponse trop long pour accéder aux jeux, pareil pour l'enregistrement des points, c'est vraiment très pénible.
Et ça ne vient pas de chez moi non plus car je n'ai aucun problème sur les autres sites de jeux ou autres.
J'espère que vous allez résoudre ce problème rapidement, car j'ai parfois vraiment du mal à jouer.
10 secondes pour ouvrir un page jeu, 10 secondes pour valider un score....eurf ca devient très très pénible... reste plus qu'a acheter des coureurs cyclistes pour faire avancer la machine...
Faites quelquechoses please...........

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 11/10/11 à 11h25 
Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous dire si c'est mieux depuis lundi matin ?

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Isa
Posté le 11/10/11 à 13h00 
Bonjour Capitaine,

Oui ça va, j'arrive bien à naviguer sur le site et à faire mes jeux.

Merci beaucoup

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2