2 928 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
40
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Ile au Trésor
39 222
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > les duels

les duels

Aller à la page 1 2 3
Posté le 30/09/11 à 01h45 
est k il y aurra bientot le jeux spheerique dans les duels ?
Posté le 08/10/11 à 09h32 
Je me demande s'il y a les batailles des trois pics au duel !
Si quelqu'un peut me répondre merci !

Mickael

muldy
(Modérateur)
Posté le 15/10/11 à 21h46 
Je profite juste du sujet ouvert pour dire à surferdargent que j'suis navré d'être tombé sur lui , et qu'il soit tombé sur moi 2 fois dans la même journée .

Tu as fait une belle série au coin-coin ! Bravo à toi ! Bon j'me sens moins coupable puisque ce n'est pas moi qui ai arrété ta jolie progression , mais j'espère que tu referas une série aussi belle d'ici la fin du mois , ca serait cool que 2 coincoinistes soient dans les 8 premiers ce mois-ci !

Perso j'vais essayer de viser la deuxième place ... si je continue la série biensûr ! 

Bons jeux !
++

Posté le 16/10/11 à 08h58 
Salut Muldy !!!!

Et oui pas de chance ,tu tombes sur moi et moi sur toi  c'est le jeux !!!
Je ne t'en veux pas du tout ,mais vu que le nombre de duelistes aux coincoin se fait rare
je comprends que tu joues sur l'autre tableau moi je joue sur le tiens quand tu finis tes quatre
duels mais là pas de peau !!!Bon je vais essayer de ne pas te faire de l'ombre pour que tu continues
ta serie!!!!

Allez courage la deuxième n'est plus bien loin !!!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/10/11 à 18h30 
Vas-y Muldy, fonce, la première place est pour toi ...
Posté le 23/10/11 à 19h09 

Ouais vas-y tu peux le faire Nicos04 a laché prise !!!!!!!!

Ca va être chaud jusqu'au bout !!!!!!
Posté le 23/10/11 à 19h22 
Ton fan club est la muldy
bon courage tu y est presqe  
Posté le 23/10/11 à 19h34 
salut gouro 93 tu veu etre mon ami?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 23/10/11 à 21h44 
Hello !

Whoua ! Un grand merci les gars pour le soutient !! Ca fait super plaisir ! J'espère ne pas me trouer d'ici la fin du mois ... vous me connaissez , le pire c'est que j'en suis capable ! Enfin j'vais essayer de pas me vautrer ! 
 En tout cas , Chapeau à Nicos04 , car une telle série de victoire à oracle , ça tiens du miracle ! Il doit vraiment bien maitriser ce jeu ! 

Allez je terminerais en disant " Vas-y mon coin-coin d'ammmouuuurrrrr , me lache pas ! " ( rires )

Encore Merci à vous 3 mes p'tits fidèles coin-coinistes !!  Super content que ce jeu soit revenu en duel !

Posté le 24/10/11 à 13h57 
merci muldy j aurais essayer de resisté mais trop de pression felicitation a toi j espere au moin rester deuxieme
dommage il a du me manqué les fan que tu as, pour m encourager je pense, pour tenir bon (rire)
bon duel a tous

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3