2 928 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Roue de Fortune
236
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Nouveau Jeu Gratui...

Nouveau Jeu Gratuit : StoryBall

Aller à la page << < 12345... > >>
Niouty
(Administrateur)
Posté le 29/09/11 à 17h57 
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous ont déjà pu le remarquer. LudoKado vous propose un nouveau jeu gratuit : StoryBall. Comme pour chaque nouveauté et chaque événementiel, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis ou de vos remarques afin de nous aider le mieux possible à améliorer votre plaisir de jeux sur votre site. Nous acceptons tout, la bonne comme la mauvaise critique ! Alors n’hésitez pas à vous exprimer sur ce nouveau jeu.
Merci de votre aide à tous et bons jeux
Posté le 29/09/11 à 19h41 
Bonjour 
Ce nouveau jeu et simplement géniale

Merci a vous tous loup blanc  

Posté le 29/09/11 à 20h23 
Bonjour,
C'est vrai ce jeu est tres bien.
J'ai eu par contre deux fois un petit soucis du blocage du jeu quand une balle se loge dans le coin droit de l'ecran.
Impossible d'arreter le jeu, et aucun point au compteur. c'est incident je l'ai signalé au service adéquate.

Bon jeu a tous quand meme.
Thierry
Posté le 30/09/11 à 12h20 
jeu super sympa..mais pas trop l'impression que les points sont doubles!?
bonne continuation avous tous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/09/11 à 12h24 
jeu tres prenant...j'adore, mais effectivement pas beaucoup de points gagnes
bonne journee
cordialement 
Niouty
(Administrateur)
Posté le 30/09/11 à 12h26 
Ce n'est pas le score qui est doublé ... mais les Points gagnés sur le jeux ! En sorte le gain de Points que vous obtenez en terminant votre partie ! ;)
Posté le 30/09/11 à 14h21 
Bonjour,

Le jeu a l'air pas mal mais vu qu'il a planté au bout de quelques secondes, je n'ai pu l'apprécier à sa juste valeur ...
Je sais pas si ça vient de moi (une erreur de ma part), de mon ordi ou du jeu en lui-même ; mais bon je verrais demain si je retente le coup (testé uniquement avec mes parties gratuites).

Bonne fin d'après midi à tous ...
Posté le 01/10/11 à 09h37 
bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
ça fait 2 fois que j'essaie de jouer à ce jeu mai après avoir cliquer sur la case "JOUER" mon écran de jeu devient tout blanc ... ce qui fait que je ne peux pas y jouer et que ça me décompte un jeu gratuit malgré tout.

merci pour votre aide

à bientôt ...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/10/11 à 11h47 
Niouty a écrit :
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous ont déjà pu le remarquer. LudoKado vous propose un nouveau jeu gratuit : StoryBall. Comme pour chaque nouveauté et chaque événementiel, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis ou de vos remarques afin de nous aider le mieux possible à améliorer votre plaisir de jeux sur votre site. Nous acceptons tout, la bonne comme la mauvaise critique ! Alors n’hésitez pas à vous exprimer sur ce nouveau jeu.
Merci de votre aide à tous et bons jeux
Bonjour, je trouve ce jeu bien sympa, mais ce matin j'ai commencé à jouer à ce jeu aujourd'hui, je me suis faites manger 5 crédits, les balles à certaines parties ne partent pas. C'est la première fois que cela m'arrive sur un jeu. J'ai prévenu le service, et j'espère bien qu'il y aura un geste  commerciale pour ce jeu salut à tous les capitaines
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 01/10/11 à 13h59  Edité le 01/10/11 à 13h59
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos nombreux retours (via notre service client ou sur ce forum). Nous sommes heureux de savoir que ce nouveau jeu vous plait.

Grâce à vos témoignages, nous avons également regroupé des informations et relevé quelques petits problèmes techniques sur le jeu. L’équipe de LudoKado travaille actuellement dessus et nous apporterons une solution très rapidement.

Toutes les personnes victimes d’un bug important (jeu qui se bloque), sont identifiables et seront bien évidemment dédommagées. Avec toutes nos excuses.

Nous vous souhaitons un bon WE et de bons jeux sur votre site !

Capitaine Jack

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>