dans la page (en ce momen) il y a Runes j'ai cliquer desus pour voir et j'ai cliquer pour les points de la et le bug il y à une page pour valider (ok) j'ai pas cliquer desus j'ai fait onglet jeux gratuits dans univers de jeux ça ma débiter 2300 points j'ai eu un doute j'ai refait la mème chose ça ma refait débiter 2300 point sens avoir cliquet (ok) pour valider juste en changent de pasge ça le valide
Posté le 16/09/11 à 08h59
Edité le 16/09/11 à 09h19
Vous avez cliquez sur un bouton intitulé "Utilisez mes points pour participer", avec juste au dessus écrit qu'une participation coute 2300 Points.
Le OK quant à lui sert à passer le message du panneau confirmant votre action précédente ("Nous avons débité 2300 Points" et non pas nous allons) et donc à afficher le jeu en lui même.
Cela semble clair. Il ne s'agit pas d'un bug.
A noter que le principe est exactement le même pour les jeux gratuits (et les duels) : vous validez un premier message, vous êtes débité de votre partie ou crédit, un autre message vous le confirme avec un bouton pour lancer le jeu.
Pourquoi avoir cliqué sur le bouton si vous ne vouliez pas jouer ?
Vous pouvez contacter le service client afin d'être remboursé à titre exceptionnel.
oui mais j'ai pas valider le message donc ça devrait pas débiter logic j'ai juste changer de pageet j'ai pas eu confirmation comme quoi j'ai participer au jeux
par contre je suis pas dans le classent ça débiter 2x 2300 que j'ai pas jouer en plus il faut faire ok regarder la liste je suis pas desus et ça me dit pas participer MDR je devrait ètre au moin dans la liste de joueur qui et pas le ka
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
et j'ai juste fait (Utilisez mes points pour participer) et j'ai changer de page pour aller dans jeux gratuis donc pourquoi ça me dit pas participer ????
Parce que vous n'avez terminé aucune partie du tournoi. Donc vous ne pouvez pas être classé.
Le message que vous "n'avez pas validé", et celui qui confirme juste l'utilisation des points sur votre action précédente, pas celui qui vous demande si vous voulez utiliser vos points.