3 101 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > code de crédit no...

code de crédit non envoyer

Posté le 11/09/11 à 13h31 
Bonjours à tous je viens a l'instant d'envoyer deux message pour recevoir des crédit mais je n'est toujours pas reçu les codes je voulais savoir si c'est parceque aujourd'hui on n'est dimanche que sa ne marche pas ou autre chose chose ? Merci d'avance d'avoir repondu :)
Posté le 11/09/11 à 20h19 
Prisla.A (28) a écrit :
Bonjours à tous je viens a l'instant d'envoyer deux message pour recevoir des crédit mais je n'est toujours pas reçu les codes je voulais savoir si c'est parceque aujourd'hui on n'est dimanche que sa ne marche pas ou autre chose chose ? Merci d'avance d'avoir repondu :)
Salut, je viens d'envoyer 2 x SMS et toujours pas de code en retour...

Posté le 11/09/11 à 20h41 
Bon toujours pas reçu de code apres envoi des 2 SMS, ce qui est bizarre c'est que mon crédit de communication n'as pas bougé, les messages ont été envoyés mais mon solde sur ma ligne téléphonique n'a pas été débité.
Dommage, et tant pis, je vais attendre les parties gratuites demain.... 
Posté le 11/09/11 à 20h46 
Pareil pour moi !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/09/11 à 21h17 
Gregory.R (44) a écrit :
Pareil pour moi !
idem pour moi
Posté le 12/09/11 à 01h31 
moi c'est pareil j ai envoyer 2 sms et j ai rien reçu c'est bizard
Posté le 20/09/11 à 19h03 
moi aussi j'ai mis 100 euro pour ludo en esperant avoir des code j'en ai recu quelque un ms pa tous et bien je paye pour riennnnn et pour gagner des cadeau qui son ds le commerce idem et moin cher avis au amateur regarder et faite attention
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 21/09/11 à 09h04 
En cas de problème avec les code SMS, contactez le service client directement. 

Ludiquement. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------