3 056 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Engagement involo...

Engagement involontaire (assez urgent)

Posté le 01/09/11 à 16h53  Edité le 01/09/11 à 16h54
Bonjour a tous, et bravo au staff pour le site !

J'écris ce message car j'ai un problème :
Je naviguais tout a l'heure sur le web. Je tombe sur un forum qui me plait bien, je décide de m'y inscrire, mais une publicté s'ouvre... J'arrive sur votre site mais je n'avais pas remarqué que j'y étais car je n'avais jamais vu le forum, enfin bref.

Je rentre mes indentifiant, je m'inscrit... Sauf que là on me dit que j'ai souscrit à internet + pour 1 mois avec 1 semaine gratuite.

Serait-il donc possible que je puisse résilier se contrat d'ici quelques jours ? sachant que je n'ai pas encore joué a aucun jeu ni dépensé de crédit sur le site ?

Meme si cela me doit de supprimer mon compte, c'est pas grave, mais si vous pouviez annuler cet engagement...

Merci d'avance ... 
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 01/09/11 à 19h24 
Bonjour Kao,

Pour tout type d'abonnement sur le site (CB ou autre) vous pouvez vous rendre dans votre compte (l’icône en forme de maison à droite de votre personnage), puis au centre "Gérer mon abonnement" pour gérer celui-ci.

Pour toutes informations complémentaires je vous invite à contacter notre service client dans la partie aide du site (accessible à partir du bouton aide en haut du site), puis service client.

Bien Cordialement,
Capitaine Jack