3 182 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

triopop

Posté le 27/08/11 à 00h56 
bonjour,j'adorais jouer à triopop,mais je n'y joue plus car ça bug tout le temps. mes boules avancent tellement lentement et stoppent même, je ne fais presque plus rien en score et je perds plein de point en faisant les tournois, si quelqu'un sait pourquoi mes boules sont au ralenti (par contre le mur descend toujours aussi rapidement) merci
Posté le 27/08/11 à 12h22 
moi je nai jamais eu sa moi il y a certain jour ou mes duel ne se valide pas et dc mes duels sont compter comme duels abandonne et je ne trouve pas cest quoi 

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 29/08/11 à 08h52 
Christine.B (13) a écrit :
bonjour,j'adorais jouer à triopop,mais je n'y joue plus car ça bug tout le temps. mes boules avancent tellement lentement et stoppent même, je ne fais presque plus rien en score et je perds plein de point en faisant les tournois, si quelqu'un sait pourquoi mes boules sont au ralenti (par contre le mur descend toujours aussi rapidement) merci
Le jeu n'a pas évolué depuis longtemps. Il s'agit peut être d'un ralentissement de votre ordinateur (antirvirus, autre...) ?

Ludiquement.
Posté le 31/08/11 à 21h55 
Moi jaurai voulu savoir si c'etait possible de faire plus de 40 point avec des partie gratuite, par exemple a trio pop justement, car je n'arrive pas a depasser se seuil. Merci de me repondre.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 01/09/11 à 08h52 
KiiMm' a écrit :
Moi jaurai voulu savoir si c'etait possible de faire plus de 40 point avec des partie gratuite, par exemple a trio pop justement, car je n'arrive pas a depasser se seuil. Merci de me repondre.
Cliquez sur Règles et Objectifs (ou lisez les panneaux bleus au lancement du jeu). Vous aurez le barême et donc votre réponse.

Ludiquement. 
Posté le 10/09/11 à 10h27 
KiiMm' a écrit :
A cargaison on peut gagner plus de 40points en jouant gratuitement. Au dernier niveau que j'ai gagné j'ai fait 120points !!!! 90points + 30points de bonus parce que j'avais fini le jeu !

Accueil Forum > Les Jeux