Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si quand on gagne un cadeau peut-il etre tranferé au Maroc car j'habite la-bas et j'aimerai pas jouer et gagner des points pour rien. Et en plus le Maroc n'est pas disponible sur la liste des pays inclus: Suice, Bélgique, Canada...Merci de me répondre.
L'expédition des chèques et des Dvds ne pose pas de problèmes.
Cependant, il se peut que nous rencontrions quelques difficultés pour l'envoi de certains lots.
Nous vous assurons quoiqu'il en soit que nous ferons à chaque fois notre possible pour vous faire parvenir les lots à destination.
Je me tiens à votre disposition au cas où vous désireriez d'autres informations.
Bonjour Julie,
Merci pour votre réponse. Mais les cheques sont envoyés par poste? Je veux dire qu'on n'a pas besoin de vous remettre le numero de carte banquaire?
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/08/11 à 17h18
Edité le 24/08/11 à 17h18
Bonjour,
Effectivement, nos chèques sont envoyés par La Poste, il se peut également que nous vous proposions un virement bancaire, dans le cas ou l'envoi s'avererait compliqué.