3 195 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
40
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Fidélité

Posté le 21/08/11 à 16h46 
Voila sa fait maintenant plus de 3ans que je joue et j'ai beaucoup de mal a avancais. Alors je pense qu'il pourrais peut-etre y Avoir un systheme de fidéliter, pour récompenser les joueurs qui se connecte tous les jours.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 22/08/11 à 09h44 
Bonjour,

La newsletter quotidienne permet de gagner des points (ou plus !) chaque jour.
Autrement les rangs VIP sont le système de fidélité du site.

Ludiquement. 

Posté le 12/09/11 à 17h36 
LOUPE POUR LE PREMIER POST...MES EXCUSES
Mais oui, ce serait bien que comme d'autres sites de jeux où je vais également tous les jours, de recevoir  de temps en temps un petit encouragement, points ou crédits, ça fait très plaisir et surtout on retient la fidélité.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 13/09/11 à 08h48 
La newsletter quotidienne permet de gagner des points (ou plus !) chaque jour. 

Ludiquement. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/11/11 à 21h19 
Aurelie.V (45) a écrit :
Voila sa fait maintenant plus de 3ans que je joue et j'ai beaucoup de mal a avancais. Alors je pense qu'il pourrais peut-etre y Avoir un systheme de fidéliter, pour récompenser les joueurs qui se connecte tous les jours.
bonjour oui ses vrai faudrais recompensser la fideliter.moi je connais un site plus tu te connecte plus il t offre de point sa serait supert sa.et tout les joueur serais connecter tout les jour.
Posté le 02/02/12 à 14h03 
CC MOI AUSSI JE CONNAIT UN SITE QUI RECOMPENCE LA FIDELITER ET SA SES BIEN CAR AU MOIN TU SES QUE SI TU TE CONNECTE PAS TU PAIRE U TMPON ET DES QUE T ARRIVE A 7 TEMPON TU GAGNE 100 POINT SA SES COOL
Posté le 09/02/12 à 13h04  Modéré le 10/02/12 à 09h11
Bonjour 

C'est une trés bonne idée mais il ni a pas de modérateur qui répondes !!!!!!!!!!!!

modo : il y a déjà une réponse