3 306 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > PIRATE MOVE : Nouv...

PIRATE MOVE : Nouveau jeu

muldy
(Modérateur)
Posté le 14/08/11 à 22h10  Edité le 14/08/11 à 22h12
Bonjour à tous les pirates !

Alors vu que je n'ai pas vu de sujet ouvert sur ce nouveau jeu de LUDOKADO , je me permet d'en ouvrir un .

Alors perso , je le trouve vraiment simpa ! Ca fait 3-4 jours que je l'essaye , et mon record perso est de 7400 je crois . 

Pour l'instant je trouve le barème assez sérré ... rares sont les fois ou je dépasse les 4500 de score ... dur dur .

J'ai noté quelques bugs , surtout pour la validation des bonus , lorqu'on a plusieurs sabliers qui tombent en meme temps sur la ligne de base ( car ils étaient les uns sur les autres ) , tous ne sont pas validés ... 
Idem si un coffre tombe apres un sablier car il est situé juste au dessus , le sablier est validé mais pas le coffre . Ce qui reste tres dommage puisque on se prive d'un bonus de 1000 de score . 

Après il y a une grande part de chance dans ce jeu, de par la distribution aléatoire des figures . Mais je suis sûr qu'il y a quelques techniques pour s'améliorer .

En tout cas , vraiment simpa comme jeu , et assez addictif ! 

Et vous qu'en pensez-vous ?
Posté le 15/08/11 à 09h38 
Bonjour !  Oui un excellent jeu  mais où , pour gagner des points , la barre semble avoir été placée un peu trop haut . Tout à fait d'accord avec les remarques ci dessus en particulier au sujet des bugs . J'entends ceux qu'on a le temps de remarquer , parce qu'à la vitesse où va le jeu et tous les points où il faut porter son attention , il y a sûrement des bugs qui nous échappent . C'est un jeu nouveau . peut-être va-t il être amélioré ? On ne peut que le  souhaiter . Salutations .

Posté le 15/08/11 à 11h51 
Bonjour,
Moi aussi je le trouve tres bien et tres addictif. Je suis arrivee a un peu plus de 8000 une fois, sinon c'est plutot 4000 ou meme 2000. Par rapport a TYKI TURN qui est beaucoup plus facile (il y a 4 mn au depart et 6000 pts pour les 50), il y a moins de temps. Ce serait bien de rajouter une petite minute.
Bonne journee.
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 16/08/11 à 10h57  Edité le 17/08/11 à 15h27
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours sur le jeu. Nous sommes content de voir que celui-ci vous plaît. Nous avons bien noté les problèmes rencontrés et les avons transmis à l'équipe technique pour qu'elle puisse les corriger.

Astuce : il a noté que lorsque vous placez une pièce en début de ligne, la pièce qui tombe en fin de ligne sera la nouvelle à placer. Ainsi, vous pouvez anticiper votre prochain coup ;)

Cordialement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/08/11 à 13h14 
Moi,ce jeu je le trouve bien.
Cordialement
Clément
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 23/08/11 à 11h32 
Bonjour à tous,

Suite aux messages que vous nous avez écrits, nous avons corrigé les bugs sur le Jeu Pirate Move.

Bons jeux à tous.

Accueil Forum > Les Jeux