Posté le 14/08/11 à 22h10
Edité le 14/08/11 à 22h12
Bonjour à tous les pirates !
Alors vu que je n'ai pas vu de sujet ouvert sur ce nouveau jeu de LUDOKADO , je me permet d'en ouvrir un .
Alors perso , je le trouve vraiment simpa ! Ca fait 3-4 jours que je l'essaye , et mon record perso est de 7400 je crois .
Pour l'instant je trouve le barème assez sérré ... rares sont les fois ou je dépasse les 4500 de score ... dur dur .
J'ai noté quelques bugs , surtout pour la validation des bonus , lorqu'on a plusieurs sabliers qui tombent en meme temps sur la ligne de base ( car ils étaient les uns sur les autres ) , tous ne sont pas validés ...
Idem si un coffre tombe apres un sablier car il est situé juste au dessus , le sablier est validé mais pas le coffre . Ce qui reste tres dommage puisque on se prive d'un bonus de 1000 de score .
Après il y a une grande part de chance dans ce jeu, de par la distribution aléatoire des figures . Mais je suis sûr qu'il y a quelques techniques pour s'améliorer .
En tout cas , vraiment simpa comme jeu , et assez addictif !
Bonjour ! Oui un excellent jeu mais où , pour gagner des points , la barre semble avoir été placée un peu trop haut . Tout à fait d'accord avec les remarques ci dessus en particulier au sujet des bugs . J'entends ceux qu'on a le temps de remarquer , parce qu'à la vitesse où va le jeu et tous les points où il faut porter son attention , il y a sûrement des bugs qui nous échappent . C'est un jeu nouveau . peut-être va-t il être amélioré ? On ne peut que le souhaiter . Salutations .
Bonjour,
Moi aussi je le trouve tres bien et tres addictif. Je suis arrivee a un peu plus de 8000 une fois, sinon c'est plutot 4000 ou meme 2000. Par rapport a TYKI TURN qui est beaucoup plus facile (il y a 4 mn au depart et 6000 pts pour les 50), il y a moins de temps. Ce serait bien de rajouter une petite minute.
Bonne journee.
Posté le 16/08/11 à 10h57
Edité le 17/08/11 à 15h27
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours sur le jeu. Nous sommes content de voir que celui-ci vous plaît. Nous avons bien noté les problèmes rencontrés et les avons transmis à l'équipe technique pour qu'elle puisse les corriger.
Astuce : il a noté que lorsque vous placez une pièce en début de ligne, la pièce qui tombe en fin de ligne sera la nouvelle à placer. Ainsi, vous pouvez anticiper votre prochain coup ;)
Cordialement.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------