3 258 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Roue de Fortune
236
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Julie a toi de repo...

Julie a toi de repondre

Posté le 07/08/11 à 18h13 
je veu que la rubrique "psp et playstation" change par des jeu amusant et que ce sera moins cher vous connaisez tres bien se que nous en aime "foot,aventure,action)
Posté le 07/08/11 à 18h14 
S'il te plais julie repond

Julie
(Administrateur)
Posté le 08/08/11 à 12h15 
Bonjour,

Votre message a bien été transmis à notre fournisseur, nous allons faire le maximum pour satisfaire vos attentes.

Je reste à votre disposition,

Bien Cordialement,
Julie du Service Client

Posté le 08/08/11 à 12h43 
avant-hier jai rechargé mon comte deux fois. maintenant je devrais etre aventurier 1. ()  quel est ce probleme?     merci pour la réponse.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 09/08/11 à 09h32 
Bonjour,

Vous n'êtes pas Aventurier 1 tout simplement parce que vous n'avez jamais rechargé votre compte.

Il est à noter que le service client est là pour répondre aux questions de ce type. Merci de votre compréhension. 

Cordialement.
Posté le 15/08/11 à 22h19 
mais faite vite pour remplacer les lots il vous faut pas 1mois comme meme il vous faut au moins 2 jour
Posté le 16/08/11 à 09h10  Modéré le 16/08/11 à 09h10
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Julie On veut que la rubrique 'psp et playstatioon' change par des jeux de psp moins cher apr ex(32 500) afin de nous amusez on veut que vous faite sa rapidement que prevue 
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 16/08/11 à 09h38 
Bonjour,

Comme dit précédemment, vos demandes ont bien été transmises a nos fournisseurs.
Toutefois compte tenu de la période estivale, nous ne pouvons effectuer des modifications rapidement.
Nous faisons notre possible pour satisfaire vos demandes. Merci de votre compréhension.

Cordialement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux