3 254 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche aux Lots
8 172
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > XBOX 360.

XBOX 360.

Posté le 05/08/11 à 02h31 
Bonjour aux staffeux du site Ludokado. Est-il possible de rechanger dans sa totalité les offres mises dans la catégorie jeux vidéo (principalement Xbox 360, pour ma part...)? De mettre un souffle nouveau pour attiré le regard car sur certaines offres ça ne l' est pas ! je suis un amateur de cette console, et je trouve que les offres ne sont pas forcement terrible. Si vous pouvez voir avec votre fournisseur, merci de votre compréhension.
Posté le 15/08/11 à 16h48 
Sympa ! Toujours pas de réponse...ça fait pas trop sérieux tout ça ! Sinon, j' ai une question, ou plutôt une demande. Est-il possible d' avoir, toujours dans la catégorie console, le Kinect seul sans la console ?
Merci de bien vouloir me répondre.

L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 16/08/11 à 09h42 
Bonjour Christine,

Désolé pour cette réponse aussi tardive. Votre message a bien été transmis à notre fournisseur, nous allons faire le maximum pour satisfaire vos attentes. Toutefois compte tenu de la période estivale, nous ne pouvons effectuer des modifications rapidement. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Julie
(Administrateur)
Posté le 26/08/11 à 15h32 
Bonjour,

Nous vous confirmons la mise à jour de cette partie de la Boutique.

En espérant que notre choix pourra vous satisfaire,

Je reste à votre disposition,

Bien Cordialement,
Julie du Service Client

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux