je vous dit bon duels d aout a tous pour moi c est les vacances vendredi donc plus de pc pendant 2 semaines , direction le midi salut a tous et bon jeux a+ ...........eric.........
bonne vacance a toi VICKING et bon duels a toi a surfer moi apres plusieur moi d absence je revien mais a runes c est pas ca un jour de tres bon score etdu lendemain des scores catastrophique dcje vais me tourner vers trio ou a je me defend bien et pour ce moi ci triskell et olivier d sont deja bien parti et surfer j attend 1 duel de ta par pour juger de mes capacite sur ce je vous souhaite de tres bon duel
je vois que les tetes d affiche tonbe de bonheur malgre de tres beau scores desole pour oi triskell mais caro et passe par la mais qui a battu OLIVIER D
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ouais tu as raison il vient de battre Olivier avec plus de 45600 !!!!!!!!
J'ai jamais vu ça !!!!!!
Attendons voir les explications , si il y en a !!!!!
Posté le 18/08/11 à 18h48
Edité le 18/08/11 à 18h49
Bonjour,
Ce score élevé a été détecté par nos outils et nous avons fait les vérifications d'usage. Ce joueur disposant de multicomptes a en réalité cumulé le score de ses duels (depuis ses 2 comptes) sur un seul et même compte. Nos outils de détection ont donc immédiatement associés les deux comptes comme appartenant au même joueur. Ayant de ce fait enfreint le règlement pour cause de multicompte, ce joueur a été banni et ses duels annulés. En conséquence, les joueurs lui ayant été opposés lors des duels se verront restitués leurs points.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bjr jaimerais savoir si vous avez d autres astuces a trio pop ( a par se qui sont dans le forum) parce que la je vois des personne quidepasse les 50000 aisaiment et je ne vois pas comment il font vue la vitesse du mur qui et rapide voila j atends des reponse bonne soiree
Je suis dans le même cas que toi , j'attendais si une bonne ame voulait bien te répondre
mais non les secrets sont secret même pas un petit indice ni même une réponse même négative
dommage les bons joueurs n"aiment pas la compétition !!!!!
Enfin je ne leurs en veux pas ils ont du en dépenser des crédits pour en arriver là !!!!
Bonne soirée à tous !!!