3 203 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Points contre cadea...

Points contre cadeaux.

Aller à la page 1 2
Posté le 26/07/11 à 11h40 
Il faudrait autoriser au m'ousaillon,matelot et boucanier d'échanger leur points contre des cadeaux ou des crédits.Je c'est qu'il existe déja la vente au enchères mais avec cette option personne n'est sur de gagner le cadeau qu'il a miser.Si on autorisais les échanges de points contre des cadeaux,il y aurait plus de gen tous qui viendrais sur se site.Je parle pour tout ceux qui ne peuvent s'acheter des crédits et j'éspere que les administrateurs de ce site comprendrons ma démarche!

Chaleuresement,
Vava56.
Posté le 02/08/11 à 18h03 
bonjour ,

je m'apperçois qu'avec le grade de matelot je n'est le droit a aucun cadeaux en échange de mes points .
et j'aurai voulu savoir a partir de quand on change de rang .
merci .

cordialement .

Posté le 02/08/11 à 18h24 
Bonjour,
Pour changer de rang il faut acheter des crédits (10 crédits pour le rang boucanier) sur la page "acheter des crédits"!!

Bien cordialement,
Vava56.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 03/08/11 à 08h49 
Corinne.M (29) a écrit :
bonjour ,

je m'apperçois qu'avec le grade de matelot je n'est le droit a aucun cadeaux en échange de mes points .
et j'aurai voulu savoir a partir de quand on change de rang .
merci .

cordialement .
Tout est écrit sur la page privilèges VIP (cf. Mon Compte).

Ludiquement. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/08/11 à 11h02 
Bonjour,
Vous ne trouvez rien à dire sur mon message??!!!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 04/08/11 à 08h52  Edité le 04/08/11 à 09h08
Le sujet a déjà été abordé et Capitaine Jack y a répondu. Parcourez le forum vous y trouverez vos réponses. (sujet "impossible de commander", page 5 notamment, dans la rubrique cadeaux)

Ludiquement.
Posté le 08/08/11 à 12h45 
bonjour

jai commandé une wii il y a 3 mois et je ne la recois pas pourquoi? merci de répondre.
L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 09/08/11 à 09h28  Edité le 09/08/11 à 09h33
Bonjour,

Vous n'avez pas reçu la wii tout simplement parce que vous n'en avez pas gagné.
Il est à noter que le service client est là pour répondre aux questions de ce type. Merci de votre compréhension. 

Cordialement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/09/11 à 18h38 
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je m'aperçois qu'on ne peut avoir de cadeaux qui si on achète je crois 50 codes ? je croyais que c'était un site gratuit ? peut on prendre du grade qu'en venant chaque jour sur le site ? ou seulement en achetant des codes ? merci pour votre réponse
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 05/09/11 à 09h25  Edité le 05/09/11 à 09h26
Jacqueline.C (69) a écrit :
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je m'aperçois qu'on ne peut avoir de cadeaux qui si on achète je crois 50 codes ? je croyais que c'était un site gratuit ? peut on prendre du grade qu'en venant chaque jour sur le site ? ou seulement en achetant des codes ? merci pour votre réponse
Bonjour,

Il est gratuit dans la mesure où vous pouvez jouer quotidiennement et compléter votre cagnotte de Points (voire de Crédits en jouant aux Duels par exemple, puis de les utiliser pour gagner directement un cadeau, aux clics gagnants, jeux à butin, etc.). 
Pour monter en grade, regardez sur la page des avantages VIP, vous aurez toutes les informations désirées.

Ludiquement.

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2