C complétement débile!C une vraie arnaque parske ca veut dire kil fodrai acheter 51 crédits pour avoir comme cadeaux 10crédits ou 4000points.Alors imaginez combien faudrait-il de crédits pour gagner une XBOX 360!!!:s
Je pense que vous n’avez pas compris la nature de l’opération. Nous proposons aux joueurs de LudoKado de choisir le cadeau de leur choix en fonction du nombre de Crédits rechargés. Je pense que cette opération est un vrai plus pour les joueurs dans le sens où elle permet d’obtenir un cadeau quoi qu’il arrive ! Le joueur aura certes des Crédits qu’il pourra utiliser librement sur le site pour gagner des Cadeaux mais en plus il sera certain de pouvoir repartir avec le cadeau de son choix.
A ma connaissance, aucuns sites de jeux ne proposent ce type d’avantage. Maintenant à vous de voir si vous souhaitez en profiter ou non ;)
Bonjour Capt.Jack,
Je sais que certain joueur peuvent trouver ca avantageux mais tout le monde n'est pas de cette avis.Comme vous le disez,j'aimerais bien profiter de cette offre si j'en avait les moyens!!!:sCar pour acheter 51 crédits il faut soit un BON forfait téléphone ou un compte banquaire.Pour ma part,j'ai un forfait de 40minutes et pas d'sms illimité et aucun compte banquaire!J'espere que vous avez compris ma vision des choses et que je suis contre ce genre de "plus" comme vous dites!C'est un coup à devenir acro et se ruiner!
Cordialement,
Vava56
Je comprends tout à fait votre message et partage votre avis sur l’investissement. Le jeu doit toujours rester un plaisir et ne doit pas devenir une contrainte financière. Toutefois votre choix, que je respecte, reste personnel et ne retire en rien l’avantage de cette offre qui (sans me répéter) permets d’obtenir un bonus supplémentaire (cadeaux, points, crédits) en rechargeant son compte.
Bien cordialement,
Capitaine Jack
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------