Posté le 20/07/11 à 00h20
Modéré le 25/07/11 à 10h20
Bonjour,
je fais appel à tout le site et le forum, l'équipe et les membes, afin de vous mobilisez sur une question ou sujet qui me porte à coeur (et qui, je pense, intéressera une bonne partie des joueurs du sites) : les moyens ou les sites qui proposent d'obtenir des ludocodes en dehors du site de LudoKdo. Car j'ai cherché, en vain, des sites qui en proposent.
Voici mes question qui s'adressent à tous aussi bien à l'équipe comme aux membres du site et du forum :
# Est-ce que l'équipe du site peut et/ou veut bien établir un partenariat avec des sites d'obtention de codes audiotels (comme par exemple (*sans vouloir faire de la pub et c'est à titre d'exemple)* : codes-services.com ou codeotop.com) afin que ses joueurs puissent s'en procurer ?
# Ou alors quel sont les sites qui proposent des ludocodes et dont l'équipe de ludokado à approuvé le partenariat ?
# (quetion "idiote" et personnel aux membres et joueurs) :
Que pensez-vous de mon idée ?
Voilà, je crois que j'ai tout dit, n'hésitez à répondre et posez des questions auxquel j'y réponderai dans la mesure du possible.
Je vous souhaite une excellente après-midi et à +.
BDLKH.
ps : *ce post existe aussi dans "généralités" donc navré pour le double -post mais je pense que la chose que j'aborde à également sa place ici. merci. ;) *
modo : en effet, mais il faut choisir, sinon c'est ingérable et incompréhensible au niveau des réponses. je ferme ce sujet, l'autre ayant déjà plusieurs réponses.