3 234 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > remise des pa...

remise des parties

Posté le 17/07/11 à 21h36 
j'aimerais que l'on remette les parties gratuites au lendemain en cas d'absence ou de départ en vacances car cela est pénalisants merci de votre réponse
Posté le 07/08/11 à 23h44 
Bonjour, je pense que cela serait une bonne idée mais peut être pas toute la totalité des parties gratuite, ne serait ce par exemple que 5 partie serait deja pas si mal, mais ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il soit possible que cela soit comme une sorte de perte d'argent pour le site car s'il font une remise a niveau tout les minuits c'est qui cela soit le mieux pour que le site tourne sans accroche .

Aprés je dis ça mais je ne me base que sur ce que je pense :)

Posté le 09/08/11 à 13h40 
Pourquoi faire?
Clément
Posté le 17/08/11 à 21h27 
Guilbert.T (62) a écrit :
Bonjour, je pense que cela serait une bonne idée mais peut être pas toute la totalité des parties gratuite, ne serait ce par exemple que 5 partie serait deja pas si mal, mais ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il soit possible que cela soit comme une sorte de perte d'argent pour le site car s'il font une remise a niveau tout les minuits c'est qui cela soit le mieux pour que le site tourne sans accroche .

Aprés je dis ça mais je ne me base que sur ce que je pense :)
salut je pense que ma sugestion n'est pas mal car cela nous coute quand meme cher pour les cadeaux a plus

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------