ne sois pas desoler mon brave surfer j ai mal jouer et je merite cette defaite, moi c est pareil je vais voir si je joue tous le mois de juillet cela metonne , bonne soiree a tous .
Posté le 04/07/11 à 21h23
Edité le 04/07/11 à 21h24
oui les 3 premiers jours c'etait les meme jeux de juin . le temps de mettre en place les nouveaux jeux plébisiter par les pirates et en + il y a eu le week end et sa fait souvent sa c normale .
merci je n avais pas fait attention , bon..... mois de juillet en mode repos et mois d aout en vacance alors pour moi les duels ca seras au mois de septembre normalement , bon duel a vous et bonne vavance a tous .
Ben , je pense passer en mode repos aussi pour les duels ce mois-ci , que des jeux de hasard ou presque , et c'est pas ceux ou je suis le plus à l'aise ... Bon duels à vous , et bonne vacances à tous les pirates de l'ile !!!
Dommage fin d'une serie pas facile , mais tirage très mauvais !!!
Et toi Triskell un mauvais tirage contre Nicos4 ou bien la pression ?????
De plus la connection ici sur la cote espagnol est très mauvaise ça bug à tout va !!!!!
Bon week à tous !!!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Impossible de l'emporter vu la partie qui m'a été proposée. C'est dommage, le score de mon adversaire était vraiment à portée.
J'espère avoir une revanche rapidement pour ne pas le laisser prendre trop d'avance.
Et oui fini les wacances aux aoutiens maintenant !!!!
Et de plus je vais surement perdre la deuxième place aux duels , vu la partie que j'ai eu comme
si le jeux n'avançait plus au ralenti quoi !!!! Dégouté j'aurais préféré perdre par plus fort que moi
et non pas par le jeux en lui même , mais bon maintenant Triskell ne lache rien , sinon je te recolle!!!
Et pour Nicos je pense que tu tiens le bon bout !!!!!!!