3 273 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Roue de Fortune
236
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel de juillet

duel de juillet

Aller à la page 1 2
Posté le 01/07/11 à 19h45 
bon duels a tous pour le mois de juillet , pour moi ca commence tres mal mais le mois va etre long a+ les pirates
Posté le 01/07/11 à 20h48 
Salut Eric !!
Oui ce n'est que le début !!! désolé pour cette fois ,pour moi je ne sais pas si je vais jouer tout le mois!!

Bonne soirée à tous et bon jeux! !!!!

Posté le 01/07/11 à 20h55 
ne sois pas desoler mon brave surfer j ai mal jouer et je merite cette defaite, moi c est pareil je vais voir si je joue tous le mois de juillet cela metonne , bonne soiree a tous .
Posté le 04/07/11 à 19h37 
les duels ont changer ????? je comprend pas ..........

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/07/11 à 21h23  Edité le 04/07/11 à 21h24
oui les 3 premiers jours c'etait les meme jeux de juin  . le temps  de mettre en place les nouveaux jeux plébisiter par les pirates et en + il  y a eu le week end et sa fait souvent sa c normale .
Posté le 04/07/11 à 22h10 
merci je  n avais pas fait attention , bon..... mois de juillet en mode repos et mois d aout en vacance alors pour moi les duels ca seras au mois de septembre normalement , bon duel a vous et bonne vavance a tous .
muldy
(Modérateur)
Posté le 06/07/11 à 20h23 
Ben , je pense passer en mode repos aussi pour les duels ce mois-ci , que des jeux de hasard ou presque , et c'est pas ceux ou je suis le plus à l'aise ... Bon duels à vous , et bonne vacances à tous les pirates de l'ile !!!

Posté le 09/07/11 à 10h19 
Salut à tous!!!!

Dommage fin d'une serie pas facile , mais tirage très mauvais !!!
Et toi Triskell un mauvais tirage contre Nicos4 ou bien la pression ?????
De plus la connection ici sur la cote espagnol est très mauvaise ça bug à tout va !!!!!

Bon week à tous !!!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/07/11 à 12h48 
Salut les duelistes,

Impossible de l'emporter vu la partie qui m'a été proposée. C'est dommage, le score de mon adversaire était vraiment à portée.
J'espère avoir une revanche rapidement pour ne pas le laisser prendre trop d'avance.

Bon duels à tous.
Posté le 26/07/11 à 17h52 
Salut à tous !!!!

Et oui fini les wacances aux aoutiens maintenant !!!!

Et de plus je vais surement perdre la deuxième place aux duels , vu la partie que j'ai eu comme
si le jeux n'avançait plus au ralenti quoi !!!! Dégouté j'aurais préféré perdre par plus fort que moi
et non pas par le jeux en lui même , mais bon maintenant Triskell ne lache rien , sinon je te recolle!!!
Et pour Nicos je pense que tu tiens le bon bout !!!!!!!

Bonne soirée à tous !!!!!

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2