J'adore ce nouveau jeu, il correspond tout à fait à ce que j'attendais! Simple et ludique à la fois, je le trouve vraiment sympathique. Merci Ludokado d'innover et continuez ainsi! Bien amicalement. Claudine.
Merci pour votre message. Nous sommes content de savoir que vous aimez ce nouveau jeu. Je pense que votre avis doit être partagé car il rencontre déjà un beau succès sur le site. Avez-vous remarqué que nous avons intégré de la musique et des bruitages dans le jeu ?
Je vous souhaite de bonnes parties et à très bientôt !
Bonsoir, moi aussi j'adore ce jeu et me joins a walnuts malgres le fait que je ne soit pas friande des 4 minutes car pas habituée, mais ça va le faire. merci pour la musique mais "le piaf qui dort" car pas assez rapide " il m'enerve, il m'enerve". Non je rigole c'est super.
Coucou Capitaine Jack,
Je suis certaine que ce jeu va plaire, il ne peut en être autrement, le virus...ça s'attrapppe!!! Allez, bonne soirée à tous et bons jeux! Claudine.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
je trouve ce jeu très intéressant, je n'ai pas encore compris comment faire de gros scores mais je sens qu'il doit y avoir des techniques intéressante à utiliser.
Le système de notation de points est varié et intéressant.
Le son est sympa (pour le moment en tout cas, faut voir à l'usure) !!!.
Seul bémol à mon goût, le manque de couleur flagrante pour les objet à aligner : les diamants rouges et les cranes blanc se distinguent très bien, par contre les autres objets sont plus difficile à différencier d'un coup d'oeil rapide.
Je trouve vraiment ce jeu super et avec le son. En fait je préfère les jeux avec du son et la surprise un jeu qui en as. Plus de jeux intégrant du son pourrait être interessant^^
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/07/11 à 13h27
Edité le 02/07/11 à 13h30
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un bug sur le jeu.
En éclatant des cases le jeu est resté figé : impossible de jouer et le temps s'écoulait toujours.....
En fin de temps la partie ne s'est pas validée