cela fait plus d un an que je joue tous les jours a tout les jeux aux tournois a la tombola je ne gagne jamais rien même en achetant les credits comment faites vous pour gagner des cheques ou des points
merci pourvos reponses
salut ! avant je gagnais regulierement des cheques allant de 10 a 200 € , quand le defi dans les jeux etait de faire le meilleur score !
je jouais a trio pop et pyramides mes 2 jeux fetiches mais depuis que le site a changer le systeme des defis je viens presque plus vu que je ne gagne jamais rien moi non plus !
plus clairement ceux qui gagnent les gros lots aux tournois et autres depensent beaucoup de points et de credits !
pour gagner la deuxieme place au tournoi trio pop, il faut deja etre un bon joueur et faire un maximun de points en 1 partie ! depenser tous les points que tu as et regulierement remonter ton score en achetant des credits pour rester a la seconde place car la concurrence est rude ! sache que tu dois faire beaucoup de parties de trio pop chaque jour du tournoi pendant toute sa duree ! c'est un investissement en temps et en credits mais c tout a fait rentable si tu fait partie des bons joueurs !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
je te remercie pour tes conseils mais je ne suis pas assez bonne pour gagner un tournoi
j ai essaye mais je ne gagne que 3000 ou 5000 points que je remet au tournoi suivant
je fais les grilles du lotokado je ne gagne jamais je gratte pour les 50000points je
ne reussis pas je fais les jeux gratuits avec credit pour avoir des credits ou des cheques
de 10 euros je ne suis jamais tiree au sort je crois que je vais abandonner de mettre
de l argent pour ne rien gagner
moi c 'est pareil je ne gagne plus depuis que c'est au tirage au sort alors je n'investit plus d'argent car pas interessant !
apres je joue plus pour m'amuser mais plus comme avant pour gagner quelque chose !
Salut ! Personnellement je trouve que c'est un peu abuser car on ne gagne pas grand chose de concret ici . Meme en rechargeant les credits c'est pas du tout evident . Ils faudrait que les administrateurs changent un peu leurs positions et surtout leur esprit , car à part gagner beaucoup d'argent il y à d'autres facons de faire pour que le jeu devienne vraiment un jeu et du partage , qui ne soit pas toujours dans le meme sens .
Penser un peu plus au joueurs . C'est sur qu'avec 200 points par jour dans les jeux gratuits il faut des années pour avoir assez de points et pouvoir echanger contre 10 maleureux euros .
A mediter