salut ! oui le site est serieux moi j ai toujours recu mes gains sans souci et apres je pense pas qu'on puisse t'imposer sur des cheques cadeaux ou des objets meme high tech !! les cheques bancaires etant plus difficiles a ganer je m'y suis jamais tenter !
Normalement les chéques bancaires sont bien imposable sur pratiquement tout les sites.
mais c'est à toi d'y déclarer donc si tu ne le fait pas bah il ne le veront peu être pas :)
Comme tous les sites de jeux, mais celui-ci est vraiment sérieux, les cadeaux sont réellement gagnés et reçus!!! Les jeux sont sympas et ludiques comme le dit ma femme et cela détend après une journée bien remplie. Ca fait des annnées que nous sommes inscrits et nous avons pu constater toutes les innovations sur Ludokado. C'est notre site de jeux préféré.
Bonne journée!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ma femme Walnuts jouait beaucoup et faisait beaucoup de tournois il y a quelques années. Elle a reçu tous les chèques gagnés ainsi que la Wii, la Playstation 3, le Ipod, la Ds et j'en passe. Oui, il n'y a jamais eu aucun problème. Ce site est vraiment sérieux et a évolué depuis 4 ans.
Bons jeux à tous!