3 569 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > concernant ce si...

concernant ce site

Aller à la page 1 2
Posté le 19/06/11 à 01h21 
bonjour. ce site est il sérieux et surtout est il imposable ?
Posté le 23/06/11 à 17h32 
salut !
oui le site est serieux moi j ai toujours recu mes gains sans souci et apres je pense pas qu'on puisse t'imposer sur des cheques cadeaux ou des objets meme high tech !! les cheques bancaires etant plus difficiles a ganer je m'y suis jamais tenter !

Posté le 20/07/11 à 16h58 
Normalement les chéques bancaires sont bien imposable sur pratiquement tout les sites.
mais c'est à toi d'y déclarer donc si tu ne le fait pas bah il ne le veront peu être pas :)
Posté le 22/07/11 à 14h38 
boujour

oui le site il est serieux

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/08/11 à 12h09 

C'est sûr.
Cordialement
Clément

Posté le 28/08/11 à 11h37 
Bouchet.N (35) a écrit :
boujour

tellement serieux que la premiere chose qu'il te demande c'est de claquer du pognon !!!
Posté le 28/08/11 à 18h27 
Danielle.B (32) a écrit :
Bouchet.N (35) a écrit :
boujour

tellement serieux que la premiere chose qu'il te demande c'est de claquer du pognon !!!
C'est vrai.
Clément
Posté le 29/08/11 à 16h19 
Comme tous les sites de jeux, mais celui-ci est vraiment sérieux, les cadeaux sont réellement gagnés et reçus!!! Les jeux sont sympas et ludiques comme le dit ma femme et cela détend après une journée bien remplie. Ca fait des annnées que nous sommes inscrits et nous avons pu constater toutes les innovations sur Ludokado. C'est notre site de jeux préféré.
Bonne journée! 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/09/11 à 12h55 
et les cheque bancaire tu les a recue
Posté le 03/09/11 à 00h05 
Ma femme Walnuts jouait beaucoup et faisait beaucoup de tournois il y a quelques années. Elle a reçu tous les chèques gagnés ainsi que la Wii, la Playstation 3, le Ipod, la Ds et j'en passe. Oui, il n'y a jamais eu aucun problème. Ce site est vraiment sérieux et a évolué depuis 4 ans.
Bons jeux à tous!

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2